pascounet71 0 Posté(e) le 18 février 2010 EN FURETANT SUR INTERNET ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour Pascal,Si a sont age je peut encore monter dans ma jeep et qu'elle soit encore en état pourquoi pas.Mais on aura tous pris un coups de vieux A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 février 2010 Oui, si c'est possible de faire encore de la Jeep à cet age là ... pourquoi pas, et si d'ici là je peux récuperer une vieille Willys, c'est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 février 2010 moi j'aimerais bien aussi en avoir une a cette age meme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je le trouve très classe le père avec son chien!Un peut british dans le style.Je pense que pour les un, la jeep c'est un état d'esprit, pour lui je dirais que c'est avant tous son véhicule.Et c'est comme cela que je les aimes nos Jeep.Cette photo est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est vrai ,c'est une trés jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Si seulement ont pouvait etre comme cela a sont age mais avec la vie de dinge qu'ont memne je ne pense pas qu'ont y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 février 2010 L'espoir fait vivre comme on dit ... mais là, j'y crois pas trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites