pascal71 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'vais profiter que j'suis en vacances pour faire quelques modifs sur la jeep.(mais non GG je m'ennuie pas )Entre autre, réhausser le réservoir jusqu'à la limite de la traverse.Au vu de la plaque de protection, ca touche souvent (vais en profiter pour la renforcer d'ailleurs)Depuis qu'on a monté le body +1, je pense pouvoir remonter tout ca d'environ 3 cm à l'avant et certainement 1 peu + à l'arriére.Si vous avez des conseil avant qu'jattaque, n'hésitez pas ps: pas besoin de m'envoyer le repotage de takeoff sur jm, l'ai déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 février 2010 Et bien juste que je te dirais bien de me faire signe qd le réservoir sera tombé, histoire que je vois concrétement cette histoire de "regulateur de pression" .D'ailleurs j'en ai tout propre (pour TJ 4.0 mais peut être le même sur 2.5) ds un carton qui n'attends que ça: voire un réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 février 2010 oui juste que dans la rehausse du reservoir tu vas tomber sur le renfort de chassisvoilà comment c'est fait par contre si tu fais la modif. faits des photos on fera un post it sur le sujet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 février 2010 Fais des photos pascal ! Et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 février 2010 Vite les photos,Pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci Stef pour le shéma connais le montage, je l'ai déjà déposé 2 fois pour m'entrainer sur la mienne (ou pour m'occuper comme dirait GG) et 1 fois sur la rouge + 1 fois sur la blanche Pour la p'tite histoire, quand j'avais fabriqué mon attelage et que j'avais la disqueuse dans les mains, j'avais eu la trés mauvaise idée de zipper les 2 filtages qui sont au bout des sangles. Maintenant, je sais pourquoi elles dépassent de qq cm Ouai on est limité en réhausse (sur l'avant) à cause de cette traverse, c'est pourquoipascal a écrit:réhausser le réservoir jusqu'à la limite de la traverse.Pas l'intention de modifier ce renfort, du moins pas cette fois Par contre, coté arriére on doit pouvoir faire 1 peu plusZaZou a écrit:Et bien juste que je te dirais bien de me faire signe qd le réservoir sera tombé, histoire que je vois concrétement cette histoire de "regulateur de pression" .D'ailleurs j'en ai tout propre (pour TJ 4.0 mais peut être le même sur 2.5) ds un carton qui n'attends que ça: voire un réservoir Ca aurait été avec plaisir Mr zazou mais j'vais faire ca dans l'atelier d'mon père. y'a beaucoup plus de matos que chez moi et surtout y'a un pro de la soudure (merci papa)En meme temps, c'est qu'à 1 p'tit 100 bornes de Chalon et t'as un V8 J'y vais mercredi et jeudi car y'aura pas que ca de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mercredi j'ai posé ma journée ... Si je prends le V8 Bobonne va rien dire mais si je me tire la journée, Marine va me faire la gueule,Je lui ai promis de passer la journée avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 février 2010 Je plaisantais Mr zazou si tu veux, on pourra faire ton histoire de "régulateur de pression" et filtre essence ensemble quand il fera un peu moins frisquet (la féraille a tendance à coller aux doigts en s'moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oui, Je veux bien !Ce sera aussi l'occaz de remettre ma plaque de protection en état, elle est bombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 ZaZou a écrit:Oui, Je veux bien !Ce sera aussi l'occaz de remettre ma plaque de protection en état, elle est bombée Tu l'aurais dis avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Oui, Je veux bien !Ce sera aussi l'occaz de remettre ma plaque de protection en état, elle est bombée Tu l'aurais dis avant ...Tu veux dire qu'elle aurait retrouvé son copain l'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 Blanc + rouge = roseVert + rouge = ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 février 2010 j'suisapied a écrit:Blanc + rouge = roseVert + rouge = ? ALCOOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 17 février 2010 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Blanc + rouge = roseVert + rouge = ? ALCOOLIQUEOn les reconnais les Bourguignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 février 2010 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Blanc + rouge = roseVert + rouge = ? ALCOOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 ZaZou a écrit:pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Blanc + rouge = roseVert + rouge = ? ALCOOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 février 2010 pascal a écrit:j'suisapied a écrit:Blanc + rouge = roseVert + rouge = ? ALCOOLIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'avais oublié de mettre la suiteLe réservoir est réhaussé depuis + d'1 moisJe me suis mis au maxi qu'on puisse faire sans découper la traverse.A l'avant, il vient contre la traverse et à l'arriére, les tampons des sangles touchent la caisse au niveau d'un renfort.En fait les sangles ne servent plus à grand chose Ca fait +3.5 cm à l'avant et +5.5 cm à l'arriéreAvant:Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bien vraiment beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Superb boulot PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Eh les photos pendant les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2010 beau travail Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Comme d'hab, travail soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 mars 2010 et Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bravo Pascal, beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites