HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2010 Jeppeuses et jeeperscomme vous connaissez ma passion pour balesta qui est un site off road formidableen temps que porte parole des jeepoccas je vous annonce officielement l ouverture des inscriptions 2010ATTENTIONles places seront limitées afin de retrouver l esprit JAMBOREE des trails tout niveaux seront ouvert l extrem en fonction de la prepa les military auront une place de choix en temp que maman de nos machineset les vilains protos et grosses prepa vont pointer leur noze a l entrée des failles rocheusede ces petites pyrenées3 jours de jeep sur le week end de paques 3_4_5 avril 2010 ci-joint l'inscription eXTRem Jeep Tour 2010 fiche inscription.pdfrenseignement:jeepoccas:05 61 90 17 18inscrition/caroline:06 18 04 59 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 CTRL CCTRL V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'suisapied a écrit:CTRL CCTRL V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites