leglaude 0 Posté(e) le 9 février 2010 salut les jeepersune petit sortie sympavoici le lien: http://www.jacques-besse-organisation.com/quatrieme%20festialp.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 février 2010 Merci pour l'info LECLAUDE.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mars 2010 qui va au salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Faut voir, j'irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi je pensse que je vais le dimanche a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Merci pour le lien leglaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bon bin moi je vais à se petit salon 4x4 dimanchej'ai eu un contact de JP il veut voir mon wrangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fais nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pas de photosbicose j'ai dormi jusqu'a 11h donc trop tard pour partirdesolé de vous avoir fait une fausse joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sa m'arrive aussi d'etre fatigué et d'avoir besoin de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca ira pour cette fois ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites