pp01 0 Posté(e) le 8 février 2010 video pour tous les possesseurs de xj .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ils ont pas des réhausse de tapettes.En tous cas j'aime bien les portes de leurs engins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 février 2010 Sympas mais sa m'fait un peu mal quand il font "taper" les chassis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 février 2010 C'est là que tu l'amène après au garage pour faire une vidange et quand tu revient la chercher tu dit au garagiste : mais vous m'avez fait une raie là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mc Giver a écrit:C'est là que tu l'amène après au garage pour faire une vidange et quand tu revient la chercher tu dit au garagiste : mais vous m'avez fait une raie là ! Je n' avais jamais penser à faire ça. Il faut que j'y réflechisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 9 février 2010 A quand une sortie comme sa part chez nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 février 2010 Je savais bien que les MT/R étaient pour un "usage sur rochers" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 février 2010 Thib71 a écrit:A quand une sortie comme sa part chez nous?Oulala Thib tu as déjà fait une bien belle sortie apparemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 février 2010 Thib71 a écrit:A quand une sortie comme sa part chez nous?Quand il y aura eu un tremblement de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 février 2010 Thib71 a écrit:A quand une sortie comme sa part chez nous?nos jeep serais trop domage nous on les utilise tout les jourseu certainement il ne les utilise pas les joursthib fais deja une sortie plus ou moin normal on rediscutera aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 février 2010 Ouais, c'est vrai que c'est nos voitures de tout les jours pour certains, sa fait toujours chier quand on à une merde ............. (comme moi en ce moment, mais j'ai pas à me plaindre ... elle roule !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 14 février 2010 il y en a une autre : :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites