HENRY 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le Rendez vous est donné ...............4 & 5 Décembre 2010http://technoland4x4.free.fr/telethon_2010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'enverrai mon chèque mais je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2010 domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je sais pas si j'y serais aussi cette année ... avec l'arrivée de bébé, on va voir comment ca se déroule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comment tu sais d'avance que le terrain sera GRAS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Les "3 Suisses" on va essayer, moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Victoria Genève a écrit:Les "3 Suisses" on va essayer, moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mc Giver a écrit:Victoria Genève a écrit:Les "3 Suisses" on va essayer, moi j'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Qu'en est-il de la salle?En principe je ne travail pas ce WE, mais si il n'y a pas de salle je ne pense pas aller sous la tente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nicolas a écrit:Qu'en est-il de la salle?En principe je ne travail pas ce WE, mais si il n'y a pas de salle je ne pense pas aller sous la tente.Toujours pas de réponses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ZaZou a écrit:+ de 3 semaines que GG ne poste plus et la seule question que l'on se pose c'est : LA SALLE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ZaZou a écrit:+ de 3 semaines que GG ne poste plus et la seule question que l'on se pose c'est : LA SALLE ?Ilfait greve il peut pas etre partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ZaZou a écrit:+ de 3 semaines que GG ne poste plus et la seule question que l'on se pose c'est : LA SALLE ?Mouaip ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 salut Thibje sa trouve bizare le coup de la greve tu n'a pas une autre excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Juste pour vous rassurerJ'lai vu recemment, il est en bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 leglaude a écrit:salut Thibje sa trouve bizare le coup de la greve tu n'a pas une autre excuse Un panari qui l'empeche de tapouiller sur le clavier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 IL ne peut peut-être pas tapouiller mais il vient quand même faire son tour régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 bon bin je ne veu pas joué a l'enmerdeurpouvez vous nous dire s'y on aurra la salle pour que nous puissons nous organisez je pensse qu'un panari n'empéche de oui ou nona+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 A mon avis c'est mort pour la salle ou un hébergement collectif comme les années passées.Je pense que si il y avait quelque chose, on serait déjà au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Paris ne s'est pas fait en 1 jour ! En attendant, avez vous envoyé vos inscriptions ?De mon coté c'est fait et comme l'an passé ce sera N°2 pour la TJPi je pense à un truc d'un seul coup ... J'suisàpied, si t'es à l'étranger, t'es donc pas là !Tu veux pas que l'on garde ta maison ?Si tu veux on peut même s'occuper de nettoyer le frigo et faire de la place ds la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 pour moi l'incription je la fait sur placesa fait trop de cheni de la faire depuis la Suissevoila pour le premier des petit Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ZaZou a écrit:Paris ne s'est pas fait en 1 jour ! En attendant, avez vous envoyé vos inscriptions ?De mon coté c'est fait et comme l'an passé ce sera N°2 pour la TJPi je pense à un truc d'un seul coup ... J'suisàpied, si t'es à l'étranger, t'es donc pas là !Tu veux pas que l'on garde ta maison ?Si tu veux on peut même s'occuper de nettoyer le frigo et faire de la place ds la cave Ah ouai bonne idée zazou pi l'a pas besoin de son TJMe verrais bien faire le téléthon en TJ 4.0l blanc moien +, ca lui permettrerait au moins d'avoir la photo 2010 pour voir comment elle a grandi sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 on aimerai bien étre des votre mais tant qu'on sera pas si il y a la salle on ne peut rien dé décidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Paris ne s'est pas fait en 1 jour ! En attendant, avez vous envoyé vos inscriptions ?De mon coté c'est fait et comme l'an passé ce sera N°2 pour la TJPi je pense à un truc d'un seul coup ... J'suisàpied, si t'es à l'étranger, t'es donc pas là !Tu veux pas que l'on garde ta maison ?Si tu veux on peut même s'occuper de nettoyer le frigo et faire de la place ds la cave Ah ouai bonne idée zazou pi l'a pas besoin de son TJMe verrais bien faire le téléthon en TJ 4.0l blanc moien +, ca lui permettrerait au moins d'avoir la photo 2010 pour voir comment elle a grandi sa titine Tsss tsss tssssT'as déjà un TJ toi Pascal, penses un peu au mec qu'est à pied...Donc Christophe mon ami et voisin que j'ai je me tiens à ta disposition pour emmener ton magnifique TJ blanc (qui est le + beau, etc...) afin de lui faire faire une jolie photo... pis accessoirement de le recouvrir de boue (enfin un petit peu quoi)...Ca marche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Euh les gars ... C'est surtout ça salle des fêtes qui nous interesse !La TJ de tte manière c'est livré avec le plein et tout ce qui va bien ... ça ne se négocie pas, ça se prends au passage avec les clefs du domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 eh oh qui va au téléton meme s'y on a pas la salle pour mangé et dormir moi je suis entrain de regardé pour reservé une chambre soit dans un hotel ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben moi j'y vais normalement.Si y'a pas la salle, je rentrerai dormir à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pascal a écrit:Ben moi j'y vais normalement.Si y'a pas la salle, je rentrerai dormir à la maison +1Ou alors on fait un bivouac au F1 de Jeanne Rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 si pas de salle on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 LOULOUTE a écrit: si pas de salle on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bin moi j'ai reservé une chambre à l'hôtel du vieux jambonpour le retour à la maison beaucoup trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 hugues a écrit:LOULOUTE a écrit: si pas de salle on verra bien On va trouver une solution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 leglaude a écrit:bin moi j'ai reservé une chambre à l'hôtel du vieux jambonpour le retour à la maison beaucoup trop loin pour moi et je serais là avec ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salaut à tous, qui a reservé au vieux jambon pour les inscriptions on fait sur place ou on s'annonce avant ?A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut va mieux que Salaut mais j'ai pas mis le d à la fin ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Didierpour les incriptions on fait sa sur placeune chose qu'on peu faire s'est téléchargé l'insciption et l'imprimévoici le lien: http://technoland4x4.free.fr/Inscription%20TELETHON%202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut Le Glaude merci pour l'info et je te recontacte pour Auenstein A+ Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je ne pourrais pas venir vous voir car sa tombe sur mon weekend de permanence et je suis obliger de rester sur place mais j'espère que vous prendrais beaucoup de photos comme sa j'aurais l'impression d'y avoir été merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Toujours pas la réponse pour la salle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 GG71 a écrit:Toujours pas la réponse pour la salle!bin moi j'ai reservé une chambre pour ne pas dormir a la belle etoilesur tout a cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 leglaude a écrit:GG71 a écrit:Toujours pas la réponse pour la salle!bin moi j'ai reservé une chambre pour ne pas dormir a la belle etoilesur tout a cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Moi c'est fait, inscription validéeSouvenir téléthon 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Et souvenir de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je note une grosse amelioration de 2008 à 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Il me reste à vendre l'YJ 2,5l pour acheter un TJ 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jeepers71 a écrit:Il me reste à vendre l'YJ 2,5l pour acheter un TJ 4lou un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 jeepers71 a écrit:Il me reste à vendre l'YJ 2,5l pour acheter un TJ 4lA voir combien tu en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir, on en reparle après le téléthonA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour,pour récapitulé,quiqui y va au théléthon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites