Mc Giver 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Et 2 p'tites vidéos pour commencer, y en a encore plein d'autres mais le photographe (l'ordi) doit encore les dévelloper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 TheJeep71 a écrit:super cool merci pour les photos sur l'une d'elles on dirais que l'un des chero a l'air d'avoir un petit problème quand ai t' il No sais je passai là quand je l'ai vu basculer,j'ai vite enclenché la caméra collée au pare-brise et en ai tiré cette photo, mais je ne sais pas qui c'est ni si il s'en est sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 nicolas a écrit:Merci pour les photos.Le terrain devait être très glissant!un peu quand même, mais un terrain de 4x4 pas glissant c'est une route goudronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pascounet71 a écrit:salut michel, sympa tes photos , l'YJ de 400 ch est sympa , il a roulé avec vous ???non, mais on a mangé ensemble et dormis dans le même hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 jolie video et comment va la copilote pour la première foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un petit coucou aux jeepers rencontrés et à tous les autres. Mention spéciale pour les amis Suisses qui viennent de loin par ce un temps pourri. Voici des photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 superbes vidéos si on fait abstraction du capot on pourrais presque si croire J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci jeepers71 pour les belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 voila la suite de l'enigme de la panne de la jeep du glaudevous allez pas me croire pour resumé j'ai rejoint Mc Giver et je lui dit je ne vient pas et il me dit tu plaisante je lui dit nonet il me dit pourquoi j'ai une panne electronique alors il dit mlundi la jeep va au garage suspencele mecano me téléph. et me dit la panne n'est plut et il n'y a pas de code d'erreurje lui dit s'est un canulare il me dit nonmoralité de l'histoire il y a des fantôme dans ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 leglaude a écrit:jolie video et comment va la copilote pour la première foit très bien, on a même réservé au vieux jambon pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le Glaude on a même réservé pour toi et tes fantômes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon on va me surnomé fantomasvoila je cherché un sur non pour la jeep j'ai trouvé fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Vu la couleur ce serais plutôt Fantomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Mc Giver a écrit:Vu la couleur ce serais plutôt Fantomate tu est dur avec fantomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Un grand merci à Jeepers 71 pour les tu es le bienvenu chez nous en Suisse comme tous les Bourgignons qui savent si bien nous recevoir . Nous on n'a que Auenstein c 'est vrai c'est pas les Combes Grondées mais rien que pour partager un petit mom avec vous on fait 300 bornes pour autant qu'on pète pas son che ou qu' on voie des fantômes......eh Mc tGiver c'est à ton tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 alors michel elle vienne s'est video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Victoria Genève a écrit:Un grand merci à Jeepers 71 pour les tu es le bienvenu chez nous en Suisse comme tous les Bourgignons qui savent si bien nous recevoir . Nous on n'a que Auenstein c 'est vrai c'est pas les Combes Grondées mais rien que pour partager un petit mom avec vous on fait 300 bornes pour autant qu'on pète pas son che ou qu' on voie des fantômes......eh Mc tGiver c'est à ton tour... J'ai d'jà donné (y a 1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Mc Giver a écrit:Victoria Genève a écrit:Un grand merci à Jeepers 71 pour les tu es le bienvenu chez nous en Suisse comme tous les Bourgignons qui savent si bien nous recevoir . Nous on n'a que Auenstein c 'est vrai c'est pas les Combes Grondées mais rien que pour partager un petit mom avec vous on fait 300 bornes pour autant qu'on pète pas son che ou qu' on voie des fantômes......eh Mc tGiver c'est à ton tour... J'ai d'jà donné (y a 1 an) tu a donné quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu t'souvient pas ? J'étais sur aucune photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 He Mc Giver c'est pas une question de photos mais de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Salut à tous, au moins une photo de Mc Giver ........http://i67.servimg.com/u/f67/15/67/82/31/copie_13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 alors Mc giver elles viennent ces video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 leglaude a écrit:alors Mc giver elles viennent ces video il ne peut pas , je crois qu'il est fortement occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 tu croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 En tous cas il n'y a pas beaucoup de photos cette année!Les années passées, vous nous aviez gratifier de plein de souvenirs: photos sur le terrain, balade, soirée...Celle-de ce WE sont très rares,vous aviez oublié vos ?Je sais les absents ont toujours tord...mais bon tans pis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 veux photos moi ou je fait un caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Chevrolet Caprice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la tu ma bien u en tout cas belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 il y a aussi et moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 leglaude a écrit:il y a aussi et moi j'aime bien moi aussi mais si sa ne te dérange pas le caprice a deux je préfère avec ma copine sans rancune j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ok je ne ferais plus de caprice s'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu pleure pas j'espère sinon je te prête un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Et encore une vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Mc Giver a écrit:Et encore une vidéo : superbe vidéo a première vue le terrain avait l'air vachement gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Par endroits et en fin de journée partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 et 2 autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et encore une (ça devient pas un peu lassant toutes ces vidéos qui arrivent ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci michel pour les vidé l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 leglaude a écrit:merci michel pour les vidé l'eau Merci pour les video michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Et enfin la dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheJeep71 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe vidéo grâce a toi j'ai u un peux l'impression d'y avoir été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Super journée ! Un grand merci a Henry de m'avoir prmené le dimanche, jeconnaissait pas le terrain gelé et sous la neige, ma première réaction a été : "heureusement que j'ai pas pris ma Jeep" ....Pas de photos en ce qui me concerne, mais un petit film.Vous allez m'engueuler, mais je ne peux pas le transferer sur l'ordi ... faudra donc venir le visionné à la maison devant un bon apéro !Je fais mon possible pour vous y mettre rapidement.A Bientôt les copains, et merci encore à henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pourquoi ... c'est du Super 8 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 1 février 2011 Tu l'as trouvé ou la photo Henry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mc Giver a écrit:on ressent bien bien le froid de l'hiver ... Michel sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 février 2011 c'est pas parce que tu avais passé 2 minutes avant qu'y faisait plus chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites