CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour à tous,Comme apparament ca vous plus en voula encore. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 février 2010 je ne pas dire autre chose super de belle la aussi tu a fait tous seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 février 2010 Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pour répondre au claude oui tous eul comme un grand dans mon jardin.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je viens de réparer mon treuil car j'avais la piece principale qui etait foutu.Voici la photo de l'ancienneet maintenant les photos de la nlle pièce que je viens de faire refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2010 CRESPIN a écrit:Pour répondre au claude oui tous eul comme un grand dans mon jardin.A+ Patricealors moi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 février 2010 Patrice t'es 1 as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 La vache !!! C'est vraiment du travail de pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 février 2010 Merci à tous pour vos compliments.Ca fait chaud au coeur.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore une fois merci pour les compliments.J'ai les chevilles qui enflent.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 février 2010 On peut arrêter si tu veux .... mets desglaçons, ca va dégongfler .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites