CRESPIN 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous,Voici quelques photos de la restauration de ma Jeep commencé en Juillet 2005 et finie en Aout 2006. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 Tres beau montage photos! Et surtout beau resultat final!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour le super reportage Patrice et restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 février 2010 cool le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 3 février 2010 bravo ,sacré boulot ,c'est quand qu'on attaque la mienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 février 2010 Mister Crespin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 février 2010 chapeau patrice , tu as fait ça avec ta bande ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non, avec ses mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 février 2010 Merci à tous pour vos compliments, mais pour répndre à pascal j'ai fait ce travaille tous seul comme un grand. (Ces moi qu'il est fait) A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh yes !!! Je ne pensais pas que tu avais acheté ta JEEP dans un tel état, et encore moins que tu avais fait tout ce travail de réno !!! RESPECT Mr Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 février 2010 un trés beau reportage et une belle renovation chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un grand Bravo. C'est vrai que quand on la voit, on n'imagine pas que tu as fait tout ce boulot dessus. Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Beau reportage, beau travail ! T'es un chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore merci pour vos compliments.J'ai les chevilles qui enflent.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 8 février 2010 Encore ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites