leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2010 qui a reçu pour s'incrire au Jeep Heep Heep moi j'ai reçu une gentille petit lettre avec l'inscriptionet l'inscription est deja repartie pour la poste se qui n'on pas reçu il faudra voir sur le site quand commence les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 juin 2010 leglaude a écrit:qui a reçu pour s'incrire au Jeep Heep Heep moi j'ai reçu une gentille petit lettre avec l'inscriptionet l'inscription est deja repartie pour la poste se qui n'on pas reçu il faudra voir sur le site quand commence les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila pour les inscription 2010 elle son ouvertevoici le lienhttp://www.jeep-heep-heep.ch/inscription.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pour dormir regard au camping ils ont des dortoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi!!Je viens pas!! J'irais plus a marmagne pour la bonne cose et plus pret en plus!L'an prochain p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi je viendre, à 3 personne,voir 4 si ma chérie se décide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Nous venons aussi ,une premiere pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Si seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Qui est ce Jean-phi? Je vois que beaucoup de personnes le connaisse, mais moi je ne connais que notre Grim's qui s'appelle JPi.Peux tu nous faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 nicolas a écrit:Qui est ce Jean-phi? Je vois que beaucoup de personnes le connaisse, mais moi je ne connais que notre Grim's qui s'appelle JPi.Peux tu nous faire une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouais vous nous ramasser au passage,on se donnera rendez vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 salut à tous ,le garage victoria sera présent au jeep heep heep, nous roulerons avec henry, le glaude et des clients .... tous (les clients) sur jk non préparés(autant les véhicules que les pilotes....) à tous ceux qui viennent si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas a me contacter par mail je serai en ligne après l'acceuil que vous nous avez reservé en bourgogne j' aimerai vous faire partager les mêmes émotions du côté suisse a + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je pense que ca sera Lons mais vers quelle heure?Pas de jaloux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Pour vous remonter le moral voici un lien offiicel en Suisse:http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail.html. Au cas où Crans Montana est en Valais central, le temps change vite à cette altitude, mais il reste toujours la raclette, la fondue, le fendant la williamine et l'abricotine pour se réchauffer le soir allez gardons le moral..... et bienvenue chez les petits suissesA ce week end Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 T'inquiètes pas GG on aura tout ce qui faut............ avec le Glaude , Mc Giver et Henry entre autres ca devrait le faireDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 GG71 a écrit:On compte sur toi Didier pour nous emmener de bonne boissons qui rechauffe notre corps! On as tout ce que tu veux pour te réchauffer : café, thé, ovo chaude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.meteosuisse.admin.ch/web/fr/meteo/previsions_en_detail/previsions_locales.html?language=fr&plz=3963 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 http://www.meteoa15jours.com/meteo3/index.php?name=crans montana CHOISISSEZ LA METEO QUI VOUS CONVIENT LE MIEUX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tousDonc je me rendrais sur place le Samedi.Je vais prevoir la parqua car je pense que l'on va se geler les c......Grosse différence avec l'année dernière.A Samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour ceux vienne au Jeep heep heepattantion au depuis la frontière de valorbe beaucoup de traveaux sur les autorouteset il controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la meteo aux dernières nouvelles va être magnifique, pluie, neige, boue etc.....bref Mc Giver vous a promis thé , café, et ovo.....pour vous c'est de la dynamite pour ceux qui seraient en rade ou frigorifiés utilisez vos CB nous serons sur le canal 15 AM en cas d'urgence PS donnez moi vos indicatifs pour moi c'est PEGASE qu'on puisse causer un peux et surtout se retrouver après.... a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Victoria Genève a écrit:la meteo aux dernières nouvelles va être magnifique, pluie, neige, boue etc.....bref Mc Giver vous a promis thé , café, et ovo.....pour vous c'est de la dynamite pour ceux qui seraient en rade ou frigorifiés utilisez vos CB nous serons sur le canal 15 AM en cas d'urgence PS donnez moi vos indicatifs pour moi c'est PEGASE qu'on puisse causer un peux et surtout se retrouver après.... a + pour moi l'indicatif est leglaude 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mc Giver 69 pour ceux qui ne m'aurais pas reconnus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Fred on se téléphone ce matin pour rendez cette aprem.Ca va cailler,le camping dur dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Heu! des travelot ou des travaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Cela serait mieux ,dans ma deux secondes de décatlon ca va etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Passez boire un coup! je suis normalement coincé a la maison tous le WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 salut les petit loup voici quelque imageshttp://picasaweb.google.ch/leglaude30/JeepHeepHeep2010?authkey=Gv1sRgCI209LP-x_zAiAE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Superbe photos!Il semblerait que le temps était humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci pour les photos leglaude pour ceux qui ne connaisse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 et bien pour nous ce sera pour l'an prochain, en attendant les photos sont superbes et effectivement la 22 est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bien rentré également ,super WE pleins de sensations,pas de casse et mon TJ qui roule beaucoups mieux avec ma nouvelle monte de Pneus(130 sur l'autoroute et la 5 qui passe)La descente du cayon on l'a fait "sensation garantie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 il n'y en a pas beaucoup qui ont un appareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est pas sympa pour ceux qui étaient bloqués... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 deher a écrit:merci jean philippe jolie la video on s'y croirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Mc Giver doit avoir des et des filmsje les vu mitrallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Alors je les attend avec impatience! Cette année ils avaient mis le paquet sur le canyon, il semble magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut Mc Giver, Alors bien rentré ?On s'est pris un bon pied quoique légèrement humide............. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 les vidéos, je suis en train de les travaillers ( y en a plusieures minutes ...), et les photos je vous en mets queqezunes pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Rentré sans soucis, merci.Effectivement, les Jeeps se sont pris une rincée (les gosiers aussi !!!) Vivement la prochaine escapade dans la boue (même si c'est sec ... le terrain... ça vas aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu sais Mc Giver le terrain sec ou humide pas d'importance, mais nous les "3 Suisses" à sec ca serait vraiment la grosse panne... d'essence bien sûr ... Merci pour la photo je suis en train d'organiser les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai passé une partie de la journée à travailler les vidéos, et j'ai pas fini et demain je reprend le boulot,donc je sais pas encore quand je les mettrais en ligne (pas de coke...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Nous avec Viper on à bossé toute la journée pas eu le temps, mais j'ai demandé à Stan, Stépane,et Patrick de me balancer tout ce qu'ils ont il me faudra aussi un peu de temps...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Qu'ils sont mignons tout plein Pas très bavard par contre seraient-ils fatigués ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'suisapied a écrit:C'est bien, vous avez tous l'air réchauffé ... Oui, c'est parce que ce jour la, il y avait du soleil mais alors les jours ou il pleuvait, je te raconte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pascal a écrit:Qu'ils sont mignons tout plein Pas très bavard par contre seraient-ils fatigués ?Les doigts gelés on n'arrive plus à taper sur le clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Non on matais la photographe ,trop peur quelle se tire avec ANP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites