jeep21160 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Gros coup de fatigue pour Fred,mais qu'es ce qui la foutue dans la caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Il fait pas vraiment froid chez nous, pas vrai Leglaude ? Au fait bien rentré pas de casse sur le JK ? Pour tous les autres je suis en train de préparer de et des vidéosDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors Mc Giver elle vienne s'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jeep21160 a écrit:...Gros coup de fatigue pour Fred,mais qu'es ce qui la foutue dans la caravane?J'ai mis mon doigt ds le trou d'à coté ...Pour empecher de couler ...L'eau du toit percé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Victoria Genève a écrit:Il fait pas vraiment froid chez nous, pas vrai Leglaude ? Au fait bien rentré pas de casse sur le JK ? Pour tous les autres je suis en train de préparer de et des vidéosDidiereh bin oui nous somme bien rentrais pas de casse vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et trop top ta sortie du 3ême trou dans la descente belle la photo stéphane qui n'est pas encore inscrit salue toute l'équipePs prochaine sortie pour les "3 Suisse" qui sont 4 comme les mousquetaires avec bien sûr une invitation à tous est pour moi à Auenstein en Argovie (CH) fin novembre ok je sais on va me demander ou se trouve le troou du c....du monde mais c'est une piste qui nous rappellera la descente du canyon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ZaZou a écrit:jeep21160 a écrit:...Gros coup de fatigue pour Fred,mais qu'es ce qui la foutue dans la caravane?J'ai mis mon doigt ds le trou d'à coté ...Pour empecher de couler ...La ... franchement ... j'ai eu peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voilà déjà queque vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Mc Giver a écrit:tu quoi pour un support pour la camera tu la pas collé au parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOXIs 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le jeep heep heep c'est gentillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 leglaude a écrit:Mc Giver a écrit:tu quoi pour un support pour la camera tu la pas collé au parbrise C'est le iPhone tenu à la main par ElodieDans quelques jours y aura la version collée au pare-brise, mais je peux pas tout faire en même temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 les autres vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut Mac Giver,T'avais mis ton disque pour les zones bleues côté passager ? Pourtant à te voir t'as pas l'intention de parquer.....La prochaine fois on demandera aux organisateurs de mettre des parkomètes dans le canyon...Regarde bien..... alors le disque offert par quelle assurance ?A + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Enfin du concret merci a vous pour les photos et les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 https://www.youtube.com/user/GarageVictoria?feature=mhsnA mon tour,Merci professeur Stephan, ...... voilà ce que tu as fait de ton élève j'ai transformé comme tu me l'à dit : verrouillage central et vitre électriques ......La prochaine fois si tu ne viens pas avec les "3 Suisses" on te condamne à rouler en sushicar non je rigole ..... ps cette vidéo était avant de partager l'ovo avec Mc Giver et Leglaude et Henry Je vous prépare des tonnes de photos et j'attends vos commentaires A + Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Commentaire :tu vas voir y vas se poser .... EH BEN NON comme quoi, les spectateurs, y faut pas les croires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Eh Mac on est en suisse .... j'avais pas mon disque bleu....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Victoria Genève a écrit:Merci professeur Stephan, ...... voilà ce que tu as fait de ton élève j'ai transformé comme tu me l'à dit : verrouillage central et vitre électriques ......je n'ai pas comprit ta phrase ? et jolie passage sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genève Victoria 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Stephan,J'ai tu m'avais suggéré biellettes désactivables, amorto dir renforcé réhausse + tout le matos à bord..... je l'ai fait et c'est toi qui m'a conseillé allez l'année prochaine on compte sur toi au fait comment ca se passe pour toi tui peux m'envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi aussi, je vais faire tout ce qui est possible pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 d'puis l'temps qu'on vous l'dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voilà pourquoi je n'ai pas pu faire la descente du canyon le dimanche (photos 142, 143, 144, 145), j'étais 3 voitures derrière ... http://photosvalais.ch/index.php?rep=1_Manifestations%2FJeep-Heep-Heep%2F03_Canyon&page=8# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 72ème (sur 197 quand même !)http://www.jeep-heep-heep.ch/jhh_2010.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 et moi 68 ème (sur 197 quand même !)vous avez vu le prix de la s'y on veut avoir un souvenirmoi j'appelle sa du vol autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Et Fred je suis devant toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 leglaude a écrit:et moi 68 ème (sur 197 quand même !)vous avez vu le prix de la s'y on veut avoir un souvenirmoi j'appelle sa du vol autorisé 28 Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il correspond à quoi ce classement exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Plus le chiffre est grand ,plus on est meilleur Heu ca m'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le 1er à demander son accréditation a le N°1, le 2ème a le N° 2 etc ....forcément que si tu demande ton accréditation après que 179 aient passé devant toi tu a le 180 et non le N°9 comme moi ... mais je te signale que même le premier (et les 8 suivants ) n'a pas passé le fraisier (les autres après je sais pas et que les spéciales 3 et 4 étaient déjà supprimées pour les premiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep21160 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Désolé rien pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Des thermos en trop il y a plein de gens qui en vendent sur le BC:http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/franche_comte/?f=a&th=1&q=thermosJe compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je m'en doute bien, mais crois tu que si quelqu'un l'avait récupérer il ne te l'aurait pas déjà signalé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Voici encore quelques vidéos faites par mon fils : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites