pascal71 0 Posté(e) le 14 février 2010 ZaZou a écrit:Mais encore ???Tu veux dire que tu as donné à un inconnu ton radia et que ce même inconnu te l'a rendu mais neuf et en alu ! avec 1 p'tit billet surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 15 février 2010 bon courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour ma part, le commande est faite et validée, plus qu'a monter le nouveau radiateur, au passage la corroie, les bagues d'étanchéités, le glaspack, remonté l'élargisseur une fois qu mon frère me l'aura rendu et hop, c'est repartit comme en 40 ! J'attend reception, et encore des petits reportages photos si je peux ...Merci, A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour ma part, plus qu'à réceptionner la commande de Pierre et lui livrer avec le Burgundy et hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 Joli boulot Pierre !Pour ta baie de pare brise, un carrossier pourrait mastiquer et poncer et peindre en raccord perdu, pour pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 pascal a écrit: et lui livrer avec le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'suisapied a écrit:Joli boulot Pierre !Pour ta baie de pare brise, un carrossier pourrait mastiquer et poncer et peindre en raccord perdu, pour pas trop cher.Ok, merci du tuyau, mais pour le moment, on va arrêter les frais car madame commence un peu à gueuler ... et le compte à fumer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites