tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 boudiou ... mattez moi ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je dirais même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Mc Giver a écrit:Je dirais même plus Je dirais même plus 2x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 1 février 2010 Dans la 1ere au premier coup d'oeil j'ai cru a un montage de rc avec le son d'un réel!!Vous avez vu aussi la déformation des pneu sur la 2eme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi aussi pour le première, j'y ai cru au début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tape "Tim Cameron" sur youtube, et mate les vidéos, c'est du grand art !!!Mais comme je suis sympa, je l'ai fait pour toi Jeeperbourguignon !https://www.youtube.com/results?search_query=tim+cameron&search_type=&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ah c'est ca l'idée que tu as en tete actuellement Va y'avoir du boulot au monster garage mais j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai beau chercher sur leboncoin, on ne voit pas passer ce genre de jouet extrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2010 je ne pensse pas que tu va trouvé se genre de jouet en europe essaye au USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 février 2010 Moi j'aime bien sa façon de prendre les giratoires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 février 2010 il s'amuse bien mes moi 4iéme tours je gerbe s'est moin rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 Putain les mecs qu'est ce qu'ils font pas pour draguer les nanas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je pense que ca marche .... c'est ca le pire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites