philou34 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour,voilà je me présente je m'appel Philippe j'ai une femme et un petit gars de 8 mois, j'ai 2 autres enfants mais ils sont plus grand un de 18ans Jet d'ail et une de 12ans Ninette! Lui c'est le Jet d'Ailet elle c'est Ninettema passion j'ai réussit à en faire mon boulot , je me suis mis à mon compte est je vends de la pièce détachées JEEP en neuf et occasion.a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Philippe sur le forum des Jeepers Bourguignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue parmi nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour et bienvenue parmi nous Mr Philou34Joli couple de Jeeps Peut-etre peux-tu nous en dire 1 peu plus là-dessus qu'on Ail jeter 1 philou34 a écrit:ma passion j'ai réussit à en faire mon boulot , je me suis mis à mon compte est je vends de la pièce détachées JEEP en neuf et occasion.a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 PhilippeA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mr PHILOU34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 PHILOU, efectivement, on voudrait en savoir un peu plus sur "jet d'ail" et "ninette". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jolis jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 philou34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 1 février 2010 ami jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 1 février 2010 Salut Phil soit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou34 0 Posté(e) le 15 février 2010 désolé de répondre aussi tardivement!en quelques mots, ca fesais une paire d'années que je fesais de la jeep avec ma bande de jeepers dans le sud à Montpellier on est une trentaine de jeepers etl'année dernière au boulot je commencai à en avoir un peu marre et du cou , je me suis dis pourquoi pas!et au mois de juin 2009 JEEPER STORE à ouvert ces portes au monde de la jeep! je suis implanté à Villeneuve lès Maguelone à 10 minutes de montpellier et je fais de l'équipements, l'entretien et de la pièces détachées en neufs et occas pour la jeep uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 février 2010 Longue vie à JEEP STORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou34 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jeepers21 a écrit: PHILOU, efectivement, on voudrait en savoir un peu plus sur "jet d'ail" et "ninette".quoi dire sur eux a part que je me régale avec eux![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 16 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites