HENRY 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 4x4 Garage JPH EQUIP 4x4 SARL3 ch. du langenberg57905 Zetting Tel: 06.84.55.49.90Site Web: http://www.4x4garage.fr/Mail : info@4x4garage.frVous trouverez ici toutes les pieces possible pour votre Jeep CJ, Wrangler YJ, TJ ou JK, Cherokee XJ, KJ, Grand Cherokee Des marques comme Rubicon Express, Currie Entrerprise, Alloy, USA, Bushwacker, JKS, Powertrax, Skyjacker et bien d´autres marques, que vous pouvez commander a toutes heures. Si vous recherchez un produit que nous n´avons pas en ligne, n´hésitez pas a nous contacter, nous ferons tout pour vous livrer cette piece au meilleur prixMembre sur le Forum: Grimaldur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 HENRY,A-t-on une ristourne si nous venons de la part du FORUM chez les fournisseurs que tu indiques ?Ce serait bien que l'on puisse avoir ce genre de "petit avantage" ... Ca existe sur d'autre forum, y compris autre que JEEP ou plus simplement autre que ceux de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce serait pas mal en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ZaZou a écrit:HENRY,A-t-on une ristourne si nous venons de la part du FORUM chez les fournisseurs que tu indiques ?Ce serait bien que l'on puisse avoir ce genre de "petit avantage" ... Ca existe sur d'autre forum, y compris autre que JEEP ou plus simplement autre que ceux de 4X4 Jeepers21 a écrit:Ce serait pas mal en effet ...Demande à Jean-Philippe ( grimaldur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 4 février 2010 en ce qui concerne une "reduc". bin non mes marges ne me permettent pas cela.selon les produits je peu desfois faire des "promotions" mais c´est plutot ponctuel et en rapport avec mes fournisseurs.puis d´un autre coté, je prefère donner directement un bon prix, que de jouer sur des remises.si par ex, j´affichait une pompe à eau 110 euros.. et que je donne 20% de remise..ou que je la mette directement à 50 euros sans remise.vous préferiez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je partage ton point de vu Jean-Philippe Alors ok pour une pompe à eau à 50€ pour mon TJ 2.5l de 97. Neuve bien sur et c'est assez urgent car la apparemment la mienne fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 4 février 2010 pascal a écrit:Je partage ton point de vu Jean-Philippe Alors ok pour une pompe à eau à 50€ pour mon TJ 2.5l de 97. Neuve bien sur et c'est assez urgent car la apparemment la mienne fuit bin ca à toujours été mon prix (neuve et TTC biensur) http://www.4x4garage.fr/catalog/product_info.php?cPath=119&products_id=1621&language=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 février 2010 grimaldur a écrit:bin ca à toujours été mon prix (neuve et TTC biensur) http://www.4x4garage.fr/catalog/product_info.php?cPath=119&products_id=1621&language=frA ce prix, j'comprend qu'tu fasses pas de remise pas chère la pompePour les frais de port, tu fonctionnes comment, stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut Jean-Philippe je voulais te demandé si ta aussi des pièces pour le wrangler jk 2.8 diesela+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grimaldur 0 Posté(e) le 5 février 2010 les frais de port sont calculé automatiquement lors de la commande.@Leglaudeoui j´ai certaines pieces pour le JK. (mais pas forcément spécifiques au diesel)sinon dis moi ce que tu cherche et je regarde si je peu le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 février 2010 grimaldur a écrit:les frais de port sont calculé automatiquement lors de la commande.Merci Grimaldur, j'ai eu effectivement l'info en créant 1 compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2010 grimaldur a écrit:les frais de port sont calculé automatiquement lors de la commande.@Leglaudeoui j´ai certaines pieces pour le JK. (mais pas forcément spécifiques au diesel)sinon dis moi ce que tu cherche et je regarde si je peu le trouverok je regarde et je te ferais signemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Tout est bon à prendre à des prix comme ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites