HENRY 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un bonne Nicolas de jeep Chalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 nicolasA+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 NICOLAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon anniversaire Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 homonyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nicolas a écrit: homonymeAh? je croyais qu'on parlait de toi ..... tant pis, HAPPY BIRTHDAY quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas CJD 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci à tout le monde pour ces messages et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à tous les Jeepers :jeep12: A +Nicolas CJD (Chrysler JEEP Dodge...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 BONANI Mr Nicolas CJDJe ne sais pas ou aller te serrer la main ... ALOUDRA est vide de JEEP ! J'espère que tout va bien pour toi malgré tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ZaZou a écrit:BONANI Mr Nicolas CJDJe ne sais pas ou aller te serrer la main ... ALOUDRA est vide de JEEP ! J'espère que tout va bien pour toi malgré tout NicolasOuai, j'y suis passé en fin de matinée reste plus que notre gentile Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Nicolas CJD a écrit:Merci à tout le monde pour ces messages et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à tous les Jeepers :jeep12: A +Nicolas CJD (Chrysler JEEP Dodge...)Il me semble reconnaitre ce "style" de post JP ... t'es démasqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Nicolas CJD a écrit:Merci à tout le monde pour ces messages et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à tous les Jeepers :jeep12: A +Nicolas CJD (Chrysler JEEP Dodge...)Il me semble reconnaitre ce "style" de post JP ... t'es démasqué !!!Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 j'suisapied a écrit:j'suisapied a écrit:Nicolas CJD a écrit:Merci à tout le monde pour ces messages et BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 à tous les Jeepers :jeep12: A +Nicolas CJD (Chrysler JEEP Dodge...)Il me semble reconnaitre ce "style" de post JP ... t'es démasqué !!!Allo ?Allo, Allo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Tu penses qu'il s'agit d'1 imposteur ?Peut-etre bien après tout. C'est vrai que ces smiley me font penser à qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Comprends pas? Pourquoi ce serait un imposteur? Après tout, on ne connais pas tout les Jeepers du forum, alors on ne peut pas mettre un visage derrière un post ...Mais alors ce serait qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Je crois avoir prouvé qu'on peut mettre 1 visage derrière 2 pseudos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Comprends pas? Pourquoi ce serait un imposteur? Après tout, on ne connais pas tout les Jeepers du forum, alors on ne peut pas mettre un visage derrière un post ...Mais alors ce serait qui?Cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Je crois avoir prouvé qu'on peut mettre 1 visage derrière 2 pseudos ...Peut être as tu raison, on ne voit plus Mr NICOLAS CJD... ou quelqu'un d'autre ...Je ne vois pas l'intérêt de faire des choses comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vous êtes "chier" les gars !!! Nicolas CJD ne poste qu'une fois par an, pour son anni, c'est parce que le reste du tps il est très pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je ferais bien un peu de ménage sur ce post alors pour éviter toute confusion ...j'attends votre accord pour nettoyer les messages qui n'ont rien à faire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu parles des miens, ou ceux qui souhaitent un bon anniversaire à un type qui n'a jamais mis les pieds sur le forum ?Il n'y a qu'une seule bonne réponse ... et tu es modérateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2010 Jeepers21 a écrit:Je ferais bien un peu de ménage sur ce post alors pour éviter toute confusion ...j'attends votre accord pour nettoyer les messages qui n'ont rien à faire ici !Une petite crise d'autorité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites