HENRY 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Site : www.SV4x4.com / http://www.freewayslattitude.com/Exposant Pour le Burgundy Jeep Trophy 2009 /2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 L'inauguration est sur le W End du 12 et 13/02 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Inauguration à partir de 16H le 12 frévier 2010 à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je ferais bien un petit tour a l'inoguration de Freeways Lattitude mes s'est un peu loin juste pour boire un verre et repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mouai !!! Le CTTL n'est pas bien loin ...Mais à cette période il risque d'être plus que gras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Une video de Vero et seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Qu'est ce qu'on pourrait faire avant ou après aller boire un coup de Freeways ... ?Parce que je suis pas seul à me dire que j'irais bien, mais comme le dit LE GLAUDE, 150 kms pour aller boire un verre, c'est abuser pour la planète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 trop loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Pour moi désolé mais je bosse les 2 jours donc le problème est réglé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 février 2010 Je suis en train d'y reflechir :ce serais plutot le samedi ou le vendredi que vous y seriez allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 février 2010 GG71 a écrit:Pour moi désolé mais je bosse les 2 jours donc le problème est réglé!! GG71 a écrit:Pour moi désolé mais je bosse les 2 jours donc le problème est réglé!! si ton chef te lis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 février 2010 GG71 a écrit:Je suis en train d'y reflechir :ce serais plutot le samedi ou le vendredi que vous y seriez allé?pour moi ce serais le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:Pour moi désolé mais je bosse les 2 jours donc le problème est réglé!! si ton chef te lis ... leglaude a écrit:GG71 a écrit:Je suis en train d'y reflechir :ce serais plutot le samedi ou le vendredi que vous y seriez allé?pour moi ce serais le samediOk pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 février 2010 Moi plutot partant pour le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bon alors qui aimerait et pourrait y aller au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 février 2010 ZaZou a écrit:Qu'est ce qu'on pourrait faire avant ou après aller boire un coup de Freeways ... ?Parce que je suis pas seul à me dire que j'irais bien, mais comme le dit LE GLAUDE, 150 kms pour aller boire un verre, c'est abuser pour la planète !!!Une idée ??? A part aller faire un saut à Gerland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 février 2010 pascal a écrit:Moi plutot partant pour le vendrediOk pour le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 février 2010 HENRY a écrit:pascal a écrit:Moi plutot partant pour le vendredi Ok pour le vendrediOuai mais si on est qu'2, j'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je largue les amares ...(du taff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 février 2010 ZaZou a écrit:Je largue les amares ...(du taff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 février 2010 Des photos de la visite à Lyon ( Freeways ) avec Zazou et Pascal dans le depot .......Merci Seb et Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 février 2010 Mouai !!! Un peu déçu de cette visite !!! Accueil moyen, ambiance famille (mais qd on est pas de la famille c'est - bien) et T°c glaciale ds l'entrepot.Je pensais qu'avec la pub faite ds les mags, ils auraient rentré + de matos que ça.A part les bacquets et les pare chocs pas grand chose à se mettre sous la dent (sauf de la pizza limite gelée).Dehors qqs véhicule : EL DIABLO, un beau cherokee et des TOY "préparés Raid" (qui auraient peut être fait réver l'ami Stephan) !Bref, Bof bof bof ... En remontant, petit détour chez Thierry B, et là : Des morceaux de jeeps et de chevrolet ds tous les sens, un accueil chaleureux avec même un bout de chauffage ds la garage, une bonne petit bière au coin de la cheminée avant de reprendre la Rte !Et hop hop hop !MERCI thierry pour ton accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 février 2010 avec ZazouCa nous a fait l'ocass de passer rendre une p'tite visite à Thierry.Merci Mr Bentéo pour l'acceuil que tu nous as réservé J'ai bien apprécié aussi le confort et la patate du WJ V8, merci Mr ZazouD'ailleurs, faudrait que tu nous envoies un p'tit mp pour les frais, comme on avait dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 février 2010 Petit décompte passé en MP à toi et HENRY ... Sans tenir compte du V8 ... Le plaisirs n'a pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 février 2010 Ok mais j'vois qu'le péage et pas plus chère pour 1 gros V8 que pour 1 p'tit 4cyl.C'est pas bien normal ca , vous usez + la route pourtant Faudra que j'en parle au Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 février 2010 Finalement, on est pas si mal avec nos 4 cylindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 ET pas de photos de chez le vendeur de charbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 février 2011 Reportage sur 4x4 Stoty de Janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites