Baron71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bin non je suis toujours pas mort... Donc je dois passé le contrôle technique assez rapidement (euh bin il était valable jusqu'au 18/12...), j'ai enfin remonté ma barre stab, avec les biellettes ralongées (merci GG), et réglage train avant prévu semaine prochaine, et je vous sollicite, les copains, pour une bonne adresse pour ce fameux contrôle...On m'a parlé de Chagny, mais je me souviens plus lequel (y'en a 2 il me semble...)Réponse par MP ou tél au cas où...Sinon dimanche je bosse pas, donc si y'en a qui font une petite balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Si tu reviens parmis nous qu'tous les 2 ans, on va finir par plus te reconnaitreRenseignements par Tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pascal a écrit:Si tu reviens parmis nous qu'tous les 2 ans, on va finir par plus te reconnaitre Tsss tsss tsss, n'exagérons rien, c'est vrai que je ne poste pas beaucoup , mais je viens réguliérement consulter le forum... Merci à tous pour les renseignements !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 A l'occaz, t'en profiteras pour coller la photo de groupe lors de la sortie de Fred ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 J'suis passé au centre de ct en fin d'après-midi et j'ai prévenu de ton arrivée prochaine En fait, tu m'as fait pensé que j'avais oublié de faire mesurer la polution depuis la pose du cata. Chose faite et c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pascal a écrit: j'avais oublié de faire mesurer la polution depuis la pose du cata. Chose faite et c'est ok Heureusement avec un cata neuf ..... tu as changé ta sonde lambda aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Les 2 sondes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Baron71 a écrit:...Sinon dimanche je bosse pas, donc si y'en a qui font une petite balade...On va ss doute faire un petit tour par là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Celle en amont était foutue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Celle en amont était foutue?T'as du louper pas mal de posts toi, un petit rattrapage s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pascal a écrit:J'suis passé au centre de ct en fin d'après-midi et j'ai prévenu de ton arrivée prochaine En fait, tu m'as fait pensé que j'avais oublié de faire mesurer la polution depuis la pose du cata. Chose faite et c'est ok On dit merci qui ?Contrôle fait (train avant) cet aprem chez Profil, nickel, pas de réglage à faire.....Sinon, apparement mon croisillon entre le pont AR et l'arbre a du jeu... d'ou peut être ce fameux bruit,...Hein Pascal, je t'avais bien dit qu'il y avait un bruit pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Baron71 a écrit:Sinon, apparement mon croisillon entre le pont AR et l'arbre a du jeu... d'ou peut être ce fameux bruit,...Hein Pascal, je t'avais bien dit qu'il y avait un bruit pas normal...Ah, ce serait donc ca ton p'tit bruit de frein En meme temps, on les a pas nettoyés pour rien Et le CT c'est pour qd, t'as pris le rdv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Baron71 a écrit:pascal a écrit:J'suis passé au centre de ct en fin d'après-midi et j'ai prévenu de ton arrivée prochaine En fait, tu m'as fait pensé que j'avais oublié de faire mesurer la polution depuis la pose du cata. Chose faite et c'est ok On dit merci qui ?Contrôle fait (train avant) cet aprem chez Profil, nickel, pas de réglage à faire.....Sinon, apparement mon croisillon entre le pont AR et l'arbre a du jeu... d'ou peut être ce fameux bruit,...Hein Pascal, je t'avais bien dit qu'il y avait un bruit pas normal...dépèche-toi de le changer, expérience faite quand y pète à 60 km/h ça fait mal au porte-monnaye et si tu vas plus vite .... j'ose pas immaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est normal qu'il y ai un petit peu de jeu dans les croisillons, faut bien faire la différece entre "normal" et "pas normal" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 PAS NORMAL !!! Un croisillon n'a pas de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Moi, on m'a dit que je pouvais bouger mon arbre de transmission (ce que j'ai fais d'ailleur)et qu'il y avait du jeu, ce qui "normalement" doit être normal ....je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est le jeu de fonctionnement des engrenages : couple conique et BTRien à voire avec les croisillons qui eux ne doivent pas avoir de jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Effectivement ... on s'est mal compris alors ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pascal a écrit:Et le CT c'est pour qd, t'as pris le rdv ?Bin du coup je vais changer le croisillon avant de prendre rdv... c'est sans doute + prudent... Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 bien recu ,mr Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Baron71 a écrit:Bin du coup je vais changer le croisillon avant de prendre rdv... c'est sans doute + prudent... Non ?Donc qui a déjà changer un croisillon ? Ca n'a pas l'air compliqué, mais je suppose que le croisillon est monté en force, donc c'est faisable avec quoi (quand on a pas de presse)...?Ou quelqu'un connait il un mécano/garagiste pouvant le monter correctement à un tarif raisonnable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Eh Mr Le Baron, tu vas peut etre sortir les mains d'tes poches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 A la place d'une presse il me semble que l'on peut prendre un étaut ou un bon serre joint avec une multiprise pour plus de forces mais l'éteau me semble plus résonable!!Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Thib71 a écrit:A la place d'une presse il me semble que l'on peut prendre un étaut ou un bon serre joint avec une multiprise pour plus de forces mais l'éteau me semble plus résonable!!Qu'en pensez vous?Yes Thib, ca se fait très bien à l'étau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Rien de compliqué, surtout si l'ancien est mort, tu peux le dégager "en force" au marteau et remettre le neuf tranquillement à l'étau !Changer un coisillon sur le pont arrière c'est 1 heure de boulot, une clef de 8, une jeu de douille, un étau et surtout UN PEU DE COURAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ZaZou a écrit: et surtout UN PEU DE COURAGE !ca c'est dit Et ne nous dit pas qu'tu cherches 1 étau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 COURAGE ALAIN ! on est avec toi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Ca balance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 toujours un peu qd t'es saoul ... On va pas faire nos jeepmaniac !aidons nos chers frère jeepers au lieu de se moquer de leur faible courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ZaZou a écrit:Rien de compliqué, surtout si l'ancien est mort, tu peux le dégager "en force" au marteau et remettre le neuf tranquillement à l'étau !Changer un coisillon sur le pont arrière c'est 1 heure de boulot, une clef de 8, une jeu de douille, un étau et surtout UN PEU DE COURAGE !Ok, merci pour l'info... alors un peu de courage et surtout PRENDRE LE TEMPS...!!!Bon bin dès que j'aurais reçu le neuf alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ca te laisse le temps de te préparer, le temps que tu reçoives la pièçe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Baron71 a écrit:ZaZou a écrit:Rien de compliqué, surtout si l'ancien est mort, tu peux le dégager "en force" au marteau et remettre le neuf tranquillement à l'étau !Changer un coisillon sur le pont arrière c'est 1 heure de boulot, une clef de 8, une jeu de douille, un étau et surtout UN PEU DE COURAGE !Ok, merci pour l'info... alors un peu de courage et surtout PRENDRE LE TEMPS...!!!Bon bin dès que j'aurais reçu le neuf alors...dommage que j'habit pas plus prés je serais venu te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Baron71 a écrit:Bon bin dès que j'aurais reçu le neuf alors...Si tu n'oses pas t'y camper seul fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi aussi je passerais pour prendre des photos ,car on va pas se mettre a 4 sur un croisillons quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bin d'autant qu'il y a 1 heure de boulot à tous casser !!! Qu'est ce qu'on va faire le reste du tps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 février 2010 Félicie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je croyais que c'était des Grand Chérokiste ... mais en fait ce sont 2 Grand Humoriste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 février 2010 AUSSI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'suisapied a écrit:Je croyais que c'était des Grand Chérokiste ... mais en fait ce sont 2 Grand Humoriste ! Jalouse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est des drôles de forte cylindrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 Baron71 a écrit:... et surtout PRENDRE LE TEMPS...!!!Bon bin dès que j'aurais reçu le neuf alors...Commande repoussée, du coup tu as 2 semaines de + pour descendre de la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 2 février 2010 ZaZou a écrit:Baron71 a écrit:... et surtout PRENDRE LE TEMPS...!!!Bon bin dès que j'aurais reçu le neuf alors...Commande repoussée, du coup tu as 2 semaines de + pour descendre de la maman !Ouais.............. sauf que la maman veut pas me laisser descendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 Ohhh Mais c'est une goulue la coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 février 2010 ZaZou a écrit:Ohhh Mais c'est une goulue la coquine !!! L'aurait pas une frangine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 Une ou deux ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 février 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Ohhh Mais c'est une goulue la coquine !!! L'aurait pas une frangine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites