Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'ai lu dans le dernier 4x4 story qu'ils avaient des problèmes avec leurs road book. Aparement, des quads feraient les road book,tout en défonçant les chemins ! c'est peut être pas le bon plan de faire ce genre de sortie pour le moment si vous voulez pas porter le chapeau à la place des quadistes ...Avis passé !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pierre, c'est l'éternel problème des RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 et des conflits motards, quadeurs, 4X4treux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Exact ! Pauvre France .... en arriver là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Exact ! Pauvre France .... en arriver là ... Ouais, t'as raison on serais mieux à Haiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Ouais, t'as raison on serais mieux à Haiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Ouais, t'as raison on serais mieux à Haiti Pas si mal que ça la France tout compte fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:j'suisapied a écrit:Ouais, t'as raison on serais mieux à Haiti Pas si mal que ça la France tout compte fait ...Tu vois ... quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites