tj666 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut a tousJe m appelle guillaume (ou bill comme vous preferez) j ai trente ans et suis fan de jeepet sutout de wrangler depuis toujours j habite grenoble et en suis a ma deuxieme jeep8 ans avec 1 yj 2.5l de 1991 blanc demi porte bache beigeet depuis 3 ans avec un tj 4.0l de 2006 noir Voila pour la presentation et vive la jeep et les jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Welcome bill !Comment as tu connu le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut billtu a des de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 salut bill, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bienvenue Bill!!C'est m'sieur ou madame?car le petit signe qui m'sieur ou m'dame il est m'dame pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sur le forum des Jeepers Bourguignons BILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à toi GuillaumeThib71 a écrit:Bienvenue Bill!!C'est m'sieur ou madame?car le petit signe qui m'sieur ou m'dame il est m'dame pour toi!!!Bien vu Thib mais ce qui nous interesse c'est sa Jeep pas son sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tout a fait pascal,y aurais eu une photo du tj j'aurais demander si le tj était mal ou femelle mais bon..en attendant j'ai trouver que sa!! Sinon encore bienvenu parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Welcome L ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 chez les :jeep9: :jeep: :jeep203: :jeep204: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Male ou Femelle, BIENVENUE à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bienvenue à toi Bill !Au passage, si des fois tu aurait deux trois photos ... mais non, de sa Jeep pas de son s...e !!!Oh là là, vous avez l'esprit tordu les copains !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bienvenue Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour ce qui est du sexe, c'est bien la première fois que j'entendrais une fille s'appeller Guillaume. Mais bon aller savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bill parmi cette bande de fou en Jeep. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenue à toi guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Guillaume Désolé un peu en retard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites