leglaude 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tien il y a une nouvel couleuret personne dit rien il y a des bleu se son des nouveaux sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouais ... il a l'oeil notre claude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vous allez pas remettre ca avec vos histoires de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Je pense que se sont les membres du club.Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui ce sont les menbres du clus,quand tu met le curseur dessus sa le marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Mouai !!! Il me semblait pourtant que de bonnes résolutions avait été prises ... Mais comme tout bonne résolution : on la prend pour le plaisirs de ne pas la tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ZaZou a écrit:Mais comme tout bonne résolution : on la prend pour le plaisirs de ne pas la tenir Exact ! Au passage, moi j'ai toujours pas arrêter de fumer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les bleus sont tous simplement les personnes qui font parti du club Jeep Bourgogne et qui sont a jours de leurs cotisations.Les personnes qui font partie du club et qui viennent sur le forum Jeepers Bourgignons ont un axès qui leur est réservés et qui n'est accessible qu'a ces personnes.Voili Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Et on les reconnait à leur képi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Tout ca pour une couleur ... franchement ... Moi JE SUIS VERT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 et moi je vois la vie en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 leglaude a écrit:et moi je vois la vie en noir Et le noir étant une absence de couleur ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites