Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascounet71

Sortie cote d'or à Salives le 28 & 29 ( Jeep )

Messages recommandés

bonsoir ,le club , par mon intermédiaire , compte organiser une sortie touristique , balade tout terrain à salives , chez moi donc (j'y ai vécu jus qu'à l'age de 30 ans ), les 28 et 29 aout 2010 , le programme serait le suivant:

le samedi: balade dans les chemins autour de SALIVES , avec repas le samedi soir , soit barbecue , traiteur , comme vous voulez , puis dodo en gite chambre d'hotes sous la tente comme vous voulez et le dimanche journée sur le terrain de salives , chacun fait comme il l'entend pour venir soit le samedi, soit le dimanche , si on est une quinzaine de véhicules maxi cela serait sympa , à vous de voir et de me donner votre avis sur ce week end .

je peux éventuellement demander la salle des fêtes de salives , le traiteur est dans le village ou pas trés loin



pour l'instant c'est un projet , à vous de me dire ce que vous préféreriez , c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée,


Sur le principe je suis partant avec une petite préférence pour un bon vieux gros BBQ !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
pour l'instant c'est un projet , à vous de me dire ce que vous préféreriez , c'est tout

Ben moi j'préfère m'inscrire tout de suite Wink
Jeep n°1: Pascal

Sinon, j'verrais bien ptit resto le samedi midi, gros BBQ le samedi soir dans un p'tit coin tanquille avec bivouac et pique nique le dimanche sur le terrain
Un grand merci au GGO (grand et gentil organisateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Très bonne idée,


Sur le principe je suis partant avec une petite préférence pour un bon vieux gros BBQ !
Wink



le glaude et fanilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le principe je suis partant, mais au vu de mes problèmes financiers (divorce), à voir au dernier moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible ... maintenant que je connais la route, je devrai arriver un peu plus tôt que la dernière fois .... En tout cas, bonne idée, mais à reconfirmer pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
évidemment les mamies sont invitées aussi , on est pas sectaire


une belle parole .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore mes congés, mais pourquoi pas?
L'idée en tous cas me vas a ravir. Avec le BBQ et tous comme vous l'avez dit ça semble plutôt sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée de cette balade est de regrouper les jeepers bourguignons pour faire plus ample connaissance tout simplement même si on se connait déjaun peu ou beaucoup pour d'autres , et la balade est une balade à partir du village de salives , si certains ne veulent venir qu'une journée c'est possible , il suffit de me le dire , mais on aura le temps d'en reparler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, si jamais je vient, je pense que ce sera une seule journée !

Mais c'est à reconfirmer, après, je pense que je vais venir le dimanche pour évoluer un peu sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Mister Deher, je trouve que ton nouvel avatar te vas à merveille !



mais je n'ai pas de moustache , ni les oreilles en pointes , ni une salopette bleue , niune chemise rouge , mais je vole ,

en fait c'est un de mes fils(10 ans) fou de mario kart qui l'a choisi tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Sur les même dates il y ausse la foire du TT à VALLOIRE :

http://www.jacques-besse-organisation.com/neuvieme%20foire.htm

Ca ressemble au Salon de Val mais ce n'est pas à Val d'isère !
Wink

Mr zaou cherche avoir une place en envoyant les autres au salon
Sinon pour ce petit week end je n'y vois pas d'incovégnant Wink
Comme pas mal a confirmé pour la date!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thib71 a écrit:
Mr zaou cherche avoir une place en envoyant les autres au salon
...


Je suis démasqué !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais pour moi un peu loing.

dommage.

A+ Patrice


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRESPIN a écrit:
Je suis désolé mais pour moi un peu loing.

dommage.

A+ Patrice




Pour aller à Salives, il faut une petite heure 1/2, depuis Chalon !
Sur 2 jours, le voyage peut s'amortir !
Wink


D'un autre coté, on s'excite mais Pascal D n'est pas passé par là depuis janvier !
Il serait peut être interessant de savoir si la sortie est maintenue ou pas ... au moins sur le principe !

Laissons à Mr Pascal un peu de repos après ce Bon W end
(ou il a donné ss compter et pour que notre plaisirs soit le + grand possible)
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
CRESPIN a écrit:
Je suis désolé mais pour moi un peu loing.

dommage.

A+ Patrice




Pour aller à Salives, il faut une petite heure 1/2, depuis Chalon !
Sur 2 jours, le voyage peut s'amortir !
Wink


D'un autre coté, on s'excite mais Pascal D n'est pas passé par là depuis janvier !
Il serait peut être interessant de savoir si la sortie est maintenue ou pas ... au moins sur le principe !

Laissons à Mr Pascal un peu de repos après ce Bon W end
(ou il a donné ss compter et pour que notre plaisirs soit le + grand possible)
Sleep



merci fred,

mais actuellement je suis en train de réfléchir au "truc" , parce que organiser la sortie sur 2 jours , cela va représente beaucoup d'investissements humain ,
j'ai envie de modifier cela; leprojet que j'ai en tête actuellement c'est de faire une journée terrain de salives , mais la veille c'est de faire un barbecue avec tous ceux qui le désirent donc projet pour l'instant c'est de faire :samedi soir barbecue et dimanche circulation sur terrain de salives , avec repas traiteur éventuel , parce que les restaurants sefont rare dans le "désert Français "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, si c'est sur 2 jours c'est plus intéressant pour ceux qui vienne de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
D'un autre coté, si c'est sur 2 jours c'est plus intéressant pour ceux qui vienne de loin!



pourl'instant rien n'est figé ,

il faut que je voie avec mon frére qui habite sur place , si je peux vous tracer une balade , aller voir le traiteur s'il peut nous mettre une salle à disposition, (apparemment 80 places assises) si je travaille avec lui,voir un peu ce que je peux vous proposer pour un week end pas trop cher ,

j'ai plein de choses à voir relativement rapidement , laisser moi souffler un peu , s'il vous plait , avant de m'y remettre ,

Merci les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on te laisse jusq'à vendredi !

On peut aussi se contenter de "camper" sur le terrain, d'amener notre graille pour le samedi midi et le dimanche et on peut aussi peut être se bouger le derrière pour s'organiser un BBQ commun le samedi soir ...

Bref, il ne faut pas non plus se prendre la tete et on peut aussi te donner un coup de paluche à mettre tout ça debout !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Bon on te laisse jusq'à vendredi !
Wink



sympa les filles , mais je suis en train de réfléchir à plusieurs options que je vous soumettrai à travers le forum,

donc il me faut un peu de temps ,

fin juin ce sera cadrer à 90 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai qu'on s'est un peu emballé ...

De mon coté la date est mise de coté
Tiens nous au jus !
Et si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT LES HOMMES ,

Suite à nos différentes discussions , je vous confirme la tenue de ce week end , oraganisation avec plusieurs options ,

option 1: je ne viens pas ,facile à gérer,
option 2 : je viens dés le samedi AM, rdv vers 16h00 à salives (lieu de rdv donné plus tard) montage du camp, participation 5€ par personne pour la nuit , (douche et sanitaire) ,balade autour de salives pour nous mettre en bouche , le soir : barbecue entre amis sur le terrain , prêt d'un abri pour manger tranquille , prévoir les barbecues et des trucs à griller ,
dimanche : accés au terrain pour 25 € la journée pour la jeep,avec repas tiré du sac le midi ou rebarbecue au choix de la majorité , pour ces dames qui veulent se balader tranquilles elle peuvent aller visiter le village ,

option 3, je me lève tôt ,je ne viens que pour la journée du dimanche et j'amène les croissants à mes potes arrivés la veille
accés au terrain 25 € pour la journée , avec repas tiré du sac , balade autour de salives possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais l'option 2 me plait bien aussi !!!

Mouais sauf que j'ai plus de Jeep... pis que normalement je bosse ce week end là......

Mais bon tout celà peut s'arranger, hein ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question : est ce que l'on accepte les véhicules autre que jeep, ???

j'attends votre avis , j'ai pas envie de faire un rassemblement multimarques mais bon 1ou 2 véhicules exotiques , j'suis pas contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Option N°2 pour ma part et pour la question de m'sieur Deher est de ma part pour enmener un range(cyril pour ceux qui connaisse)sinon tampis pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyril ...
Il a participé au BURGUNDY !

En + ce n'est pas tout à fait de sa faute si il roule en Range ...
Son père l'a vacciné "LANDEUX" dès la naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...