LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 salut a tous espére que vous avez passé un super wk et surtout sans casse, attendons les photos avec impatience, vraiment dégouté de ne pas avoir participer a cette sortie pour etre avec vous, mais malgré tout nos efforts pont avant en vrac, obligation de faire remonter et règler tout l'ensemble par un pro, et oui comme on dit chacun son métier , a bientot les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 il est 20h 40 le glaude est bien rentré un grand merci à Pascal pour cette sortie extra ordinaire et en plus trés convivial et en plus j'ai peu conaissance de plusieurs jeerpers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bien rentré aussi, par la route avec les jeunesUn we de plus dans la joie et la bonne humeurLes absents nous ont bien manqués Un grand merci à notre JO pour l'organisation de cette sortieps: Marie me charge de vous dire qu'elle est ravie de son bapteme et a trouvé la bande très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 29 août 2010 Salut a vous!!Comme Pascal l'a dit bien rentré!!Malgret la frayeur a l'aller sur la route!!( a parement se pourrait etre un cillenbloc qui tien le moteur qui aurais lacher!!je vois sa demain!!)Par contre GG si tu pouvais arréter de me nargé sur la rocade stp se serais vraiment cool!!!Je voulais piler pour que tu passe tout droit mais sa a pas marcher!!lol va savoir pourquoi!!! Un grand merci a Deher pour ce bon week end passé avec les copains!! Une petite frayeur avec le range mais sinon nikel!!Content du résultat de mes modifs sur le chee!! Encore une fois merci m'sieur Deher!Et merci d'avoir voulu de Cyril qui,il me semble est trés ravis aussi de son week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 août 2010 Et les photos?Ne nous faites pas languir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouaip, les merci, c'est bien, mais c'est chiant !Vite les ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 voila première un super chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 Zazou prend son envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 un pont trop loin GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 il ne croise pas que les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 un pliage de professionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2010 bon bin le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un grand merci à tous les participants pour l'ambiance trés sympathique , que vous avez su distillé tout au long de ce dur Week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un grand merci pour cette superb sortie génial PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 août 2010 hoola Nicolas du calme , tu es affamé , je le vois dans ton écriture tremblotante , tes doigts ont du mal à trouver les touches du clavier , ton oeil est vitreux et ben réjouis toi, clique sur le lien et tu verras :http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/29?authkey=Gv1sRgCPDRnrrDgPHTVg# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 29 août 2010 Nous somme bien rentré aussi, un grand merci à l'organisateur, super WK avec super ambiance. la famille RUBICON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai l'impréssions que vous êtes bien amusés.Un bravo une fois de plus Pascal pour les photos.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 août 2010 LOULOUTE a écrit:salut a tous espére que vous avez passé un super wk et surtout sans casse, attendons les photos avec impatience, vraiment dégouté de ne pas avoir participer a cette sortie pour etre avec vous, mais malgré tout nos efforts pont avant en vrac, obligation de faire remonter et règler tout l'ensemble par un pro, et oui comme on dit chacun son métier , a bientot les copainssalut louloute team, on espérait bien vous voir dimanche , on a suivi le feuilleton par l'intermédiaire de radio hugues , xavier devait être sous pression , à bientôt PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 30 août 2010 toute l'équipe de l'yonne est bien rentré aussi.merci à tous pour ce super wenk-end.(la prachaine fois nous essayerons de faire un peu moins de bruit au bivouac).merci encore.a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 août 2010 jean-michel robin a écrit:toute l'équipe de l'yonne est bien rentré aussi.merci à tous pour ce super wenk-end.(la prachaine fois nous essayerons de faire un peu moins de bruit au bivouac).merci encore.a bientot.jean michel, j'en ai parlé avec le propriétaire du terrain pour mettre de la musique , et que vous puissiez danser , ça , pour lui ça ne lui pose pas de problème, donc si j'avais su , j'aurais pas fait mon vieux grognon..... donc pas de problème pour la prochaine fois , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 août 2010 Qqs photos en passant, entre la poire et le fromage !Et bien entendu un GRAND MERCI à notre Girolle à roulette : Mr Deher !Un Bon petit W end qui fait du bien au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 août 2010 ET A Mr Deher ,un SUPER weekend avec une bonne entente entre bons Jeepers ,on adore ça et on en redemande!! Désolé pas de photos pour moi car je ne peux pas conduire et prendre les photos!! Mais merci aux reportages photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour les il semble que vous ayez passé un bon WE.Des têtes nouvelles que je connais pas encore mais bientôt j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui un très bon W End, organisé et mené par "UN VRAI CHEF"Désolé pour la qualité des photos, avec le tél c'est pas simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 août 2010 M'avez l'air d'avoir bien rigolé, les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 août 2010 ZaZou a écrit:Oui un très bon W End, organisé et mené par "UN VRAI CHEF"Désolé pour la qualité des photos, avec le tél c'est pas simple !on peut remercier madame ZAZOU, pour s'y être collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 août 2010 Allez quelques photos par ici :http://picasaweb.google.com/baron71150/Salives2010?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 30 août 2010 Et encore merci Pascal pour avoir organisé ce bon week end ! Bravo à tous pour la bonne humeur !!!On en redemande !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 août 2010 deher a écrit:ZaZou a écrit:Oui un très bon W End, organisé et mené par "UN VRAI CHEF"Désolé pour la qualité des photos, avec le tél c'est pas simple !on peut remercier madame ZAZOU, pour s'y être collé Pendant ce tps là, j'ai rien entendu ... Sauf le 6 en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci alain , pour tes chouettes photos , à bientôt , les absents vont regretter de ne pas être venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 août 2010 deher a écrit:hoola Nicolas du calme , tu es affamé , je le vois dans ton écriture tremblotante , tes doigts ont du mal à trouver les touches du clavier , ton oeil est vitreux et ben réjouis toi, clique sur le lien et tu verras :http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/29?authkey=Gv1sRgCPDRnrrDgPHTVg# Baron71 a écrit:Allez quelques photos par ici :http://picasaweb.google.com/baron71150/Salives2010?feat=directlinkMerci pour les photos pascal a écrit: Un we de plus dans la joie et la bonne humeurLes absents nous ont bien manqués Et oui probleme de famille......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain05 0 Posté(e) le 30 août 2010 jean-michel robin a écrit:toute l'équipe de l'yonne est bien rentré aussi.merci à tous pour ce super wenk-end.(la prachaine fois nous essayerons de faire un peu moins de bruit au bivouac).merci encore.a bientot.Bah bravo je peux pas les laisser seul un we sinon super les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 30 août 2010 un bien beau week end...vous avez du sacrement vous faire plaisirune prochaine j'essaierai d'etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 août 2010 deher a écrit:Merci alain , pour tes chouettes photos , à bientôt , les absents vont regretter de ne pas être venus C'est bon ... ne remue pas le couteau dans la plaie ... PS : Bravo Pascal ! J'espère que tu as pris du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 août 2010 La modeste contribution de mon copilote de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 août 2010 pascal a écrit:La modeste contribution de mon copilote de jourc'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hum ... impérisssable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 30 août 2010 bien cool cette journée apparemment de belles photos qui témoignent assez bien du temps et de la bonne ambiance mais le terrain ? c'est comment ? grand, technique, pour tout le monde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est comment le terrain: pour tout le monde :oui, grand :oui (en fait il s'agit de 3 terrains autour du village , technique: il y en a pour tous les niveaux http://www.loisirsoffroad.fr/c'est leur site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super toutes ses photos !!! Je regrette de ne pas avor été des vôtres, mais le 28 je retrais mon bois et le 29 bouffe chez la belle mère ....Merci pour les photos en tout cas, ca me rappel des souvenirs de l'année dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juz 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 deher a écrit:Merci alain , pour tes chouettes photos , à bientôt , les absents vont regretter de ne pas être venus ca donne vraiment envie une prochaine fois j espere etre des votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour a tous Merci pour la bonne humeur de tous le monde week end tres sympa et organisation reussiA bientot avec esperons le ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 http://picasaweb.google.com/105842450450406034014/Salives?authkey=Gv1sRgCP7Xno6uxOLxqgE&feat=directlinkVoici le lien pour quelque photos suplementaires en esperant que cela fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut Samuel, le lien fonctionne trés bien , content que cela t'es plu, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour les photos Sam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Samuel pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 voici les du glaudehttp://picasaweb.google.ch/leglaude30/Salives2Aout2010?authkey=Gv1sRgCLDJgpuR6IC9rwE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites