Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Des photos, des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jeepers21 a écrit:Des photos, des photos ....Attend on y est pas aller encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 si c'est encore possible je viendrai le dimanche vers 11h avec Monique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ouais, je sais, c'est juste pour que voius y pensiez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 gilles poinsot a écrit:si c'est encore possible je viendrai le dimanche vers 11h avec Monique.pour gilles , option 3, y'a pas de problème , c'est noté (1 jeep , 2 personnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pascal,Loin de moi l'idée de te mettre la pression mais peux tu nous faire un petit récpa des forces en présence, du prog, du lieu de de l'heure de rdz vous ?MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 août 2010 ZaZou a écrit:Pascal,Loin de moi l'idée de te mettre la pression mais peux tu nous faire un petit récpa des forces en présence, du prog, du lieu de de l'heure de rdz vous ?MERCIOuai bonne idée histoire de nous exister un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 août 2010 ZaZou a écrit:Pascal,Loin de moi l'idée de te mettre la pression mais peux tu nous faire un petit récpa des forces en présence, du prog, du lieu de de l'heure de rdz vous ?MERCIquel être délicat et raffiné pour revenir à nos moutons les forces en présence sont (si j'en oublie : annoncez vous rapidement)pascal : 1TJ 2perleglaude: 1JK 1perHenry: 1YJ 1perzazou: 1TJ 3 perbaron71: 1ZJ 1perGG71 : 1ZJ 1perthib: 1XJ 2 per 1 range : 2perhugues : 1 TJ 1perlouloute : 1 TJ 3perrubicon 39 : 1 TJ 3perjeanmichel Robin 1 TJ 2per 1 XJ 4per 1 XJ 4pergilles poinsot 1 TJ 2per uniquement le dimanche, et certainement la bande à ZIPPO : 2 voire 3 véhicules dés le vendredi soir ou la bande de notre ami elno 92, je ne sais pas je n'ai pas de nouvelles , soit un total de 18 véhicules et environ 35 personnes le programme : Rdv à 16h00 au terrain de salives le 28 aout , embrassades dernières nouvelles du pays , déchargement des véhicules, montage du camp et mise en place des tables, il va être environ 17h30, balade autour de salives durant environ 2h00, tranquillement , puis découverte du terrain pour ceux qui ne connaissent pas , avec échauffement de crampons, enfin , apéro et barbecue , et dodo, pour le barbecue , le propriétaire du terrain fournit le barbecue , la commune de salives fournit les tables et les chaises (40) je fournis 100l de charbon de bois , est ce assez???et le dimanche: départ pour le terrain vers 9h00 avec pique nique ou re barbecue comme on veut , et fin de journée vers 16h00 environ , selon les désirs de chacun, si vous voyez autre chose , dites moi, pour certains véhicules gourmands il serait judicieux de prévoir un jerrycan de secours , la première pompe est à 25 km, bises les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 août 2010 évidemment vous aurez prévu de quoi remplirvotre corps en liquide et solide , je dois aussi annoncer la défection de notre ami j'suisapied qui ne sera pas présent parmi nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merci Pascal,super, on va etre nombreux pour cette rentréeOui je pense que 100 litres de charbon devrait suffir sinon on pourra toujours aller ramasser du p'tit bois deher a écrit:je dois aussi annoncer la défection de notre ami j'suisapied qui ne sera pas présent parmi nous , A t'il fourni un mot d'excuse au moins ?PS: si c'est possible, j'aurais une invitée avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 20 août 2010 Salut, petit changement,j'aurais une copilote avec moi Donc 2 personnes dans le XJ!Merci M'sieur Deher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2010 MERCI Mr Deher pour le récap et le complément d'info sur le prog !Les Fontenois sont allées à la peche cet été ...J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 août 2010 deher a écrit:pour revenir à nos moutons les forces en présence sont (si j'en oublie : annoncez vous rapidement)pascal : 1TJ 1perleglaude: 1JK 1perHenry: 1YJ 1perzazou: 1TJ 2 perbaron71: 1WJ 1perGG71 : 1ZJ 1perthib: 1XJ 1 per 1 range : 2perhugues : 1 TJ 1perlouloute : 1 TJ 3perrubicon 39 : 1 TJ 3perjeanmichel Robin 1 TJ 2per 1 XJ 4per 1 XJ 4pergilles poinsot 1 TJ 2per uniquement le dimanche, et certainement la bande à ZIPPO : 2 voire 3 véhicules dés le vendredi soir , soit un total de 18 véhicules maximum, et environ 35 personnes Cool on m'offre un WJ... Euh...? ah non c'est juste une erreur... merde j'ai vérifié dans mon garage : ZJ Et stock le ZJ, donc il ne tournera pas à Salives, il servira simplement à m'emmener là-bas...Mais je ferai sans doute du ZJ (bin oui faut que je m'habitue), mais dans celui de GG... s'il veut bien de moi bien sur en copilote... GG Merci Pascal pour le récap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 21 août 2010 Donc chacun apporte sa bouffe et boisson, et hop cuisson sur le barbecue ....J'ai bien compris le principe ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 août 2010 Baron71 a écrit:Donc chacun apporte sa bouffe et boisson, et hop cuisson sur le barbecue ....J'ai bien compris le principe ou bien ?Salut Alain tu as tout compris , nous allons vivre en autarcie , y'a des toilettes et des douches quand même , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 août 2010 pour tous ceux qui veulent me joindre je vous donne mon numéro de mobile professionnel06.17.79.58.76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 août 2010 ZaZou a écrit:Les Fontenois sont allées à la peche cet été ...Moi dirais plutot que les chalonnaises sont venues à la peche à Fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 août 2010 N'oublier pas vos APN les amis car pour ma part je travail ce W.E. et je ne serrai pas avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 août 2010 dommage , Nicolas , cela promets d'être sympa, pour ceux et celles que le camping ne tentent pas , vous avez possibilité de gîtes et chambres d'hôtes à salives même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour nous,se sera camping dans le coffre du cherok!!Comme au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 août 2010 Pour nous aussi ce sera CAMPING !Depuis nos 3 sorties sous, Mlle et Mme ont pris (ou repris) gout au camping.On a même investi ds du neuf (l'igloo de 94 commençait qd même à fatiguer, l'orage du Jura nous a rappellé qu'une piètre toile pouvait prendre l'eau rapidement).Ah oui, au passage, Mlle zazou sera de la partie, ns serons donc 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 août 2010 deher a écrit: je dois aussi annoncer la défection de notre ami j'suisapied qui ne sera pas présent parmi nous Ben vi, carrément frustré de ne pas aller jouer avec vous ce WE !pascal a écrit:ZaZou a écrit:Les Fontenois sont allées à la peche cet été ...Moi dirais plutot que les chalonnaises sont venues à la peche à Fontaines P'tain, tu pars un peu en vacances, et tu reviens : tes potes t'en ont joué une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour peu ils n'ont pas que joué, ils ont aussi consommé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 août 2010 seraitil possible d'avoir une explication sur les commentaires un peu avant celui ci , soit en mp , mais je peux attendre la semaine prochaine , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 ZaZou a écrit:Pour peu ils n'ont pas que joué, ils ont aussi consommé !Argggh ... société de consommation, quand tu nous tiens !!!"les chalonnaises sont venues à la peche à Fontaines" on remarquera que la phrase est au pluriel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 pascal a écrit:PS: si c'est possible, j'aurais une invitée avec moi.Apparement je n'ai pas été assez précis doncPascal: 1 TJ, 2 pers et 2 TENTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Pour peu ils n'ont pas que joué, ils ont aussi consommé !Argggh ... société de consommation, quand tu nous tiens !!!"les chalonnaises sont venues à la peche à Fontaines" on remarquera que la phrase est au pluriel ... pascal a écrit:pascal a écrit:PS: si c'est possible, j'aurais une invitée avec moi.Apparement je n'ai pas été assez précis doncPascal: 1 TJ, 2 pers et 2 TENTES QUOI ???? les Chalonnaises sont des Tantes ??? T'as viré de bord cet été ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour pascal: tu t'organises comme tu veux , je ne suis pas sectaire ,une tente peut rester vide durant la nuit , cela ne me dérange pas , c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 On peut amener des tentes ?On pourrait faire un cache cache avant d'aller au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bone idée, j'dois en avoir 4 ou 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 août 2010 C'est le bordel ce post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 moi j'en ai 2 + la tente remorqe on pourrais faire un labyrinthe de tentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 août 2010 deher a écrit:ZaZou a écrit:Pascal,Loin de moi l'idée de te mettre la pression mais peux tu nous faire un petit récpa des forces en présence, du prog, du lieu de de l'heure de rdz vous ?MERCIquel être délicat et raffiné pour revenir à nos moutons les forces en présence sont (si j'en oublie : annoncez vous rapidement)pascal : 1TJ 2perleglaude: 1JK 1perHenry: 1YJ 1perzazou: 1TJ 3 perbaron71: 1ZJ 1perGG71 : 1ZJ 1perthib: 1XJ 2 per 1 range : 2perhugues : 1 TJ 1perlouloute : 1 TJ 3perrubicon 39 : 1 TJ 3perjeanmichel Robin 1 TJ 2per 1 XJ 4per 1 XJ 4pergilles poinsot 1 TJ 2per uniquement le dimanche, et certainement la bande à ZIPPO : 2 voire 3 véhicules dés le vendredi soir ou la bande de notre ami elno 92, je ne sais pas je n'ai pas de nouvelles , soit un total de 18 véhicules et environ 35 personnes le programme : Rdv à 16h00 au terrain de salives le 28 aout , embrassades dernières nouvelles du pays , déchargement des véhicules, montage du camp et mise en place des tables, il va être environ 17h30, balade autour de salives durant environ 2h00, tranquillement , puis découverte du terrain pour ceux qui ne connaissent pas , avec échauffement de crampons, enfin , apéro et barbecue , et dodo, pour le barbecue , le propriétaire du terrain fournit le barbecue , la commune de salives fournit les tables et les chaises (40) je fournis 100l de charbon de bois , est ce assez???et le dimanche: départ pour le terrain vers 9h00 avec pique nique ou re barbecue comme on veut , et fin de journée vers 16h00 environ , selon les désirs de chacun, si vous voyez autre chose , dites moi, pour certains véhicules gourmands il serait judicieux de prévoir un jerrycan de secours , la première pompe est à 25 km, bises les filles ... salut Pascalsuper le programele petit dèjeuner on le tire aussi du sac a samedi le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 août 2010 salut claude , oui le petit déjeuner on le tire du sac , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 22 août 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Les Fontenois sont allées à la peche cet été ...Moi dirais plutot que les chalonnaises sont venues à la peche à Fontaines Euh, bin la mienne est pas Chalonnaise...Pis elle sera pas là le week end prochain, elle bosse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et l'apéro, on le tire aussi du sac aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je crois qu'on tire tout du sac ... Sauf peut être un truc que l'on va tirer ds le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 23 août 2010 pascal a écrit:Et l'apéro, on le tire aussi du sac aussi ?on le tire du sac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 août 2010 ZaZou a écrit:Je crois qu'on tire tout du sac ... Sauf peut être un truc que l'on va tirer ds le sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 août 2010 Qui c'est qui ce tire du sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 août 2010 ZaZou a écrit:Je crois qu'on tire tout du sac ... Sauf peut être un truc que l'on va tirer ds le sac !MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 GG71 a écrit:Qui c'est qui ce tire du sac? La main ... Sauf si tu la prend avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 23 août 2010 deher a écrit: Je crois que le chef n'est pas content les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon on va dire que s'est une histoire de sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 De sac à main !Un truc de gonzesse ... quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 août 2010 ou encore sac a comission on en fait tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sac à vin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 23 août 2010 sac à puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites