pascounet71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 apparemment , deja 7 véhicules dont 1 exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 que dit tu la un vehicule erotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 leglaude a écrit:que dit tu la un vehicule erotique ouaip un espèce de véhicule qui apparemment est la reine du tout terrain , une espèce de marie couche toi la qui ne pense qu'à se vautrer dans une mare de boue , pour le plus grand plaisir des spectateurs avides de sensations fortes , que nous sommes faus de tout pour faire un monde .... c(est bon thib , ton pote peut venir avec son range , on va pas trop le casser , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenu à CyrilOn apportera nos treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Option 2 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pascal a écrit:Bienvenu à CyrilOn apportera nos treuils Cool !!!On sait déjà qui va allumer le feu, faire la vaisselle, préparer le BBQ ... Welcome Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pascal a écrit:Bienvenu à CyrilOn apportera nos treuils Merci je lui transmetrais tout cela!!Le tien est déja chaud pascal pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nous serions interessés nous aussi pour l'option 2.Par contre,si c'est possible,nous serions 3 véhicule;sam et marie-line avec un cherokee 4l et stéphane et carine avec eux aussi un cherokee 4l.merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 jean-michel robin a écrit:nous serions interessés nous aussi pour l'option 2.Par contre,si c'est possible,nous serions 3 véhicule;sam et marie-line avec un cherokee 4l et stéphane et carine avec eux aussi un cherokee 4l.merci .Salut jean michel, y'a pas de problème , je vous compte 3 voitures 1tj 4.0, 1 cherokee 4.0 et 1 cherokee 4.0l et 6 personnes à la date d'aujourd'hui on est à 12 voitures dont 1 exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 j'aimerais aussi savoir , combien de personnes vous êtes par véhicule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour nous se sera 2 (Mlle va chez papi mami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pour moi ma jeep et moi mème option2 bobone est au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Pour nous se sera option 2 un véhicule et 3 personnes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 1 personne pour l'option 2 avec un vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'aime bien ton avatar Jean Mi ! (les creux du morvan ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour pour nous 1jeep 3 personnes option 2 s'il reste de la placeà + philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 pour le glaude pour le moment je suis seul avec ma jeep P.S. option 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut les hommes , j'ai fait un compte un peu plus serré , on est actuellement 14 véhicules et 27 personnes , c'est une affaire qui roule , et toujours un exotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 RUBICON 39 a écrit:Bonjour pour nous 1jeep 3 personnes option 2 s'il reste de la placeà + philippesalut philippe , vous êtes comptés dans les 14 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Tu soldes à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 vu que l'on est sur un terrain privé , et que l'on est en quasi autarcie , je dirai 100 en fait réellement pour une première 20 c'est grand max aprés tout dépend des options prises par chacun , pour la randonnée éventuelle autour de salives le samedi aprés midi ou dimanche dans la journée , je ferai peutêtre 2 groupes , ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour moi la randonnée autour de Salive je sa vairais mieux le samedi aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bjr qlqes questions :1)il est grand le terrain , un peu comme aux Combes peu etre ?2)peut on planter la tente sur le terrain ou c'est un camping a coté ?3)le rassemblement commence t'il je vendredi soir ( comme le jepper days) car +300 bornes de l'IDF c'est bien d'etre là la veille afin de profiter un max du WE , sinon ca fait court pour nous qui sommes pas a coté ......a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut Zippo, pour avoir les renseignements c'est là : http://www.loisirsoffroad.fr/index.php?z=2 je vais poser la question pour savoir si tu peux arriver le vendredi soir , avec un supplément je pense , le camping c'est derrière le domicile du proprio du terrain , en fait l'organisation du terrain s'articule autour du village , d'ailleurs tu as un road book pour accéder au terrain en fait , l'arrivée est prévue le samedi am et balade autour de salives pour finir l'aprés midi et accés au terrain le dimanche (samedi soir , barbecue entre nous , en quasi autarcie) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIPPO 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ok merci pour les infos .......si rdv le samedi am , pas de possibilité de tourner le samedi matin alors ?bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 je pense que tu pourras tourner le samedi matin mais "seul" moi je vais arriver dans la matinée , dis moi ce que tu veux faire et je me renseigne et combien de véhicules serez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Baron71 a écrit:Ouais l'option 2 me plait bien aussi !!!Mouais sauf que j'ai plus de Jeep... pis que normalement je bosse ce week end là......Mais bon tout celà peut s'arranger, hein ? Eh eh oui ça commence à s'arranger tout doucement............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Baron71 a écrit:Baron71 a écrit:Ouais l'option 2 me plait bien aussi !!!Mouais sauf que j'ai plus de Jeep... pis que normalement je bosse ce week end là......Mais bon tout celà peut s'arranger, hein ? Eh eh oui ça commence à s'arranger tout doucement............. Tu as trouver une jeep ou un pilote?Car p-e j'aurais une tite place pour toi,casiment sur même Sinon M'sieur Deher,avec "l'intru"nous seront 3 sure p-e 4 persones et option N°2 pour les 2 monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Eh eh oui ça commence à s'arranger tout doucement............. [/quote]Tu as trouver une jeep ou un pilote?Car p-e j'aurais une tite place pour toi,casiment sur même Sinon M'sieur Deher,avec "l'intru"nous seront 3 sure p-e 4 persones et option N°2 pour les 2 monstre [/quote]noté les hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 message pour thib, on ne dit pas l'intrus on dit l'exotique , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 deher a écrit:message pour thib, on ne dit pas l'intrus on dit l'exotique ,ou alors on peu dire aussi erotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dsl pour le "intru" donc ok pour l'exrotique (comme sa tout le monde est d'accord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Thib71 a écrit:Dsl pour le "intru" donc ok pour l'exrotique (comme sa tout le monde est d'accord)bon gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Baron71 a écrit:Baron71 a écrit:Ouais l'option 2 me plait bien aussi !!!Mouais sauf que j'ai plus de Jeep... pis que normalement je bosse ce week end là......Mais bon tout celà peut s'arranger, hein ? Eh eh oui ça commence à s'arranger tout doucement............. Dis voir Baron, le ZJ bleu en 92 garé devant chez toi ... t'as de la visite ... ?tu fais chambre d'hôtes, maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 ZIPPO a écrit:bjr qlqes questions :1)il est grand le terrain , un peu comme aux Combes peu etre ?2)peut on planter la tente sur le terrain ou c'est un camping a coté ?3)le rassemblement commence t'il je vendredi soir ( comme le jepper days) car +300 bornes de l'IDF c'est bien d'etre là la veille afin de profiter un max du WE , sinon ca fait court pour nous qui sommes pas a coté ......a+moi aussi j'en n'ai un de zippo a l'éssence et je vais viendre a truc de salive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut jp, que tu viennes va poser un problème car tu dois surveiller une baignade ce we là , à une prochaine fois peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 j'suisapied a écrit:Baron71 a écrit:Baron71 a écrit:Ouais l'option 2 me plait bien aussi !!!Mouais sauf que j'ai plus de Jeep... pis que normalement je bosse ce week end là......Mais bon tout celà peut s'arranger, hein ? Eh eh oui ça commence à s'arranger tout doucement............. Dis voir Baron, le ZJ bleu en 92 garé devant chez toi ... t'as de la visite ... ?tu fais chambre d'hôtes, maintenant ???excellent christophe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Et il va nous dire qu'il ne sait pas ...Pas vu de ZJ ou je ne sais quelle excuse !Un V8 au moins ... car quitte a devoir preter un bout de trottoir à un inconnu, parisien, qui se ballade en ZJ autant faire ds la qualité donc ds le V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 deher a écrit:salut jp, que tu viennes va poser un problème car tu dois surveiller une baignade ce we là , à une prochaine fois peut être thejeep71 ma dit qu'il y aurait des filles, je pourrais pas venir quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut jp, t' es sur d'être un jeeper toi, je dirais plutôt intéressé par les gonzesses mais bon la jeep est un formidable aspirateur à gonzesses , je pense que surveiller le petit bain à la piscine de beaune c'est mieux , c'est plus de ton âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 j'suisapied a écrit:Dis voir Baron, le ZJ bleu en 92 garé devant chez toi ... t'as de la visite ... ?tu fais chambre d'hôtes, maintenant ???Ah oui celui là... j'ai loué mon trottoir... les temps sont durs...Bon bin voui fallait bien remplacer mister XJ ! Ca me manquait la Jeep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bonjour à tous , je viens de recevoir un mail du propriétaire du terrain , il nous attend les 28 et 29 aout 2010bon dimanche est ce que mr le baron vient avec sa nouvelle monture ,????.....tout dépend de la réponse du planning , ça j'ai compris mais le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 deher a écrit:est ce que mr le baron vient avec sa nouvelle monture ,????.....tout dépend de la réponse du planning , ça j'ai compris mais le reste Euh j'ai pas demandé à ma chérie.... Quand même Mr deher, au lieu de dire "ma nouvelle monture", un peu de respect quoi,... elle s'appelle Claire ma chérie !.... Bon sinon si je peux venir (attente congé), ça sera en Jeep, ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bon alors dernière news pour ma part :je serai là !!! congés acceptés !Jeep stock sans doute, y'aura bien quelq'un pour me promener sur le terrrain... Hein Thibo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-mi et Bea 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonjour. on c'était inscrit pour 3 véhicules et 6 personnes mais des copains seraient comptant de venir partager notre wenk-end.Du fait, on serait toujours 3 véhicule mais 10 personnes.Bien sur si ça ne vous pose pas de problème dans l'organisation. On vous remercie d'avance. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Oups, les amis, je risque d'être obligé de déclarer forfait ... le WE s'annonce compliqué !vous ferez des photos ? hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Baron71 a écrit:Bon alors dernière news pour ma part :je serai là !!! congés acceptés !Jeep stock sans doute, y'aura bien quelq'un pour me promener sur le terrrain... Hein Thibo ?Euh surment!!Je te reconfirme sa dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Cool Thibo !Je serai seul, donc je pense bien trouver un chauffeur sur place...Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites