pascounet71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour , voila ce qu'on afait aujourd'hui, on est allé voir des belles caisses , vous verrez dans les photos qui suivent , la soeur de la tj de christophe (elles ont un air de famille ,cherchez )et le nouveau cab de notre ami BARON, ainsi que le ZJ de notre ami GG qui va être transformé à nouveau mais chuuut... on ne peut pas en dire plus , je vais maintenant essayer de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voila avec quoi on déneige chez jeepvillagevoici quelques hardtops pour notre ami HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 quand vous verrez notre ami Mc giver vous le remercierai d'avoir mis la recette du chargement de photos sur le forum, d'une façon claire et explicite merci MICHELd'autres photos demain les filles ????notamment un JK jurassien superbe , salivez , salivez , j'ai dit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci pour ces belles photos. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 deher a écrit:quand vous verrez notre ami Mc giver vous le remercierai d'avoir mis la recette du chargement de photos sur le forum, d'une façon claire et explicite merci MICHELd'autres photos demain les filles ????notamment un JK jurassien superbe , salivez , salivez , j'ai dit demain J'm'a vu et j'm'a chaleureusement remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 MERCI pour les photos !Certaines jeeps sont d'une autre époque !La JH101 semble nickel de chez top du top ...C'est le futur sponsor de votre club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je continue la série :voila ce que notre ami GG vient d'acheter sur ce véhicule une grosse modif est prévue par notre ami , cherchez.....je me verrais bien rouler avec ce genre d'enginbon ben il était 11h00 il était temps de changer de crémerie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nous changeons d'ambiance pour aller chez nos amis les indiens qui nous ont expliqués plein de choses sur les amortisseurs , n'est ce pas GGCe JK est magnifique pour seulement 40000 € (30000 € de prépa )un autre jurassien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La willys "crhome" ça doit faire bizarre !Et le ZJ "de GG" c'est pas celui de "elno92" ?Il lui a encore donner de la soupe, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 deher a écrit:...Ce JK est magnifique pour seulement 40000 € (30000 € de prépa )Celui là je suis certain de l'avoir vu au Challenge des battants à URCY !C'est vrai qu'il est superbe !Les indiens n'y vont pas avec le dos la cuillière à 40 000 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 deher a écrit:je continue la série :voila ce que notre ami GG vient d'acheter sur ce véhicule une grosse modif est prévue par notre ami , cherchez.....Fait baffe GG, + nos Jeeps seront hautes, + on paraitra petit Prens-en plutot une à ta taille Sinon je pense avoir trouvé: UNE ECHELLE ESCAMOTABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Peut même pas pisser dedans sans forcer un chouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 je continue :une wrangler YJ dans son coin , sniff:celui ci nous a servis de taxi pour aller manger , dans un autre genre , sympavoila la cousine de la rouge de Mr J'suisàpied (elle a le même air maigrichon)voila un tj que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ZaZou a écrit:La willys "crhome" ça doit faire bizarre !Et le ZJ "de GG" c'est pas celui de "elno92" ?Il lui a encore donner de la soupe, non ?ce sont des carrosseries inox il yen a eu quelques unes de fabriquées , ce sont des caisses de cj2 ou 3 je ne sais plus , quant à notre ami elno92, il est passé en pneus de 900x16, et ilva nous revenir vitaminé à la sauce GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 aprés avoir pris la pluie et le froid , nous sommes rentrés nous mettre au chaud :il parait que , d'aprés un de ces camarades de travail , notre ami BARON chercherait un cabriolet , on lui a trouvé ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bien belle toute voitures!!GG,ta maman ne t'a jamais dit:mange ta soupe et tu seras plus grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 une bien belle balladede beau véhicules et de belle qui veu changer de jeep ou le sur vitaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Belle ballage avec Deher et GG Merci à Jeep Village Mr denis et Indiancars Mr Christophe et David et merci Pascal pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pascal le Roi de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut !!De biens jolies photos!!J ai cru reconnaitre un ZJ dans le lot.Il a vraiment de la gueule avec les 900/16..Et ce n est pas fini..... Hi hi hi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elno92 a écrit:Salut !!De biens jolies photos!!J ai cru reconnaitre un ZJ dans le lot.Il a vraiment de la gueule avec les 900/16..Et ce n est pas fini..... Hi hi hi...salut jean noel, c'est vrai qu'il a de la gueule avec ses 900x 16, quant à la suite on te laisse la primeur de l'annonce , mais te connaissant je sens que ça va décoiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Génial les gars ... une belle journée à la Mecque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hé oui deher, pour 2010, j ai une petite idée en tête , supression des portes,pose d' un toit ouvrant,Etpar dessus tout je voudrais y greffer un V8.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Superbe photos pascal.Est ce que la recolte à été bonne ?A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 BONJOUR à tous , la balade a été bonne , vous verrez les logos de nos partenaires sur l'affiche et fleurir ici et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elno92 a écrit:Hé oui deher, pour 2010, j ai une petite idée en tête , supression des portes,pose d' un toit ouvrant,Etpar dessus tout je voudrais y greffer un V8..v8 le plus important , mais pour aller encore plus loin , je verrais bien armature tubulaire en protection de carrosserie , suppression du toit (toit ouvrant full open) , suppression des ailes avant et arriéres (faire un truc minimaliste virer l'intérieur , mettre quatre siéges baquets bestop recouverts de tissu de baches , couleur olive ou sable , et tu auras presque fini ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Et ben ... de bien belles photos, de beaux véhicules ...etcsa me rappel vaguement quand j'ai été chercher ma Jeep il y à 3 ans ... quand j'ai quitter indian cars et revenu 1 heure plus tard avec ma Jeep sur camion dépanneuse !!!J'avais fait exactement le même ordre, commencement par Jeep Village et finir par Indian !Si c'était à refaire, je ferai l'inverse ...Aller, merci pour les photos en tout cas !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 deher a écrit:elno92 a écrit:Hé oui deher, pour 2010, j ai une petite idée en tête , supression des portes,pose d' un toit ouvrant,Etpar dessus tout je voudrais y greffer un V8..v8 le plus important , mais pour aller encore plus loin , je verrais bien armature tubulaire en protection de carrosserie , suppression du toit (toit ouvrant full open) , suppression des ailes avant et arriéres (faire un truc minimaliste virer l'intérieur , mettre quatre siéges baquets bestop recouverts de tissu de baches , couleur olive ou sable , et tu auras presque fini ...... je continue et pour rouler tranquille :tu le mets sur une remorque derrière le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Salut les copainssalut deher!A voir a voir...Mais la configuration que tu me proposeaprès c chaud sur la route..Mais pourquoi pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elno92 a écrit:Mais la configuration que tu me proposeaprès c chaud sur la route..Mais pourquoi pas..Parce que, comme il est actuellement, tu trouves pas que c'est déjà chaud brulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Chaud brulant!!!Nan la c tiède...Non c vrai la c limite avec les autorité..Mais je roule pas trop avec, juste pourle TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elno92 a écrit:Hé oui deher, pour 2010, j ai une petite idée en tête , supression des portes,pose d' un toit ouvrant,Etpar dessus tout je voudrais y greffer un V8..Tiens Elno pour les portes nous avions vu ca à Chambon 2009. J'avais trouvé ca très sympaPhotos prises par GG71[quote="GG71"]Voici quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 deher a écrit: ...Ce JK est magnifique pour seulement 40000 € (30000 € de prépa ) Celui là je suis certain de l'avoir vu au Challenge des battants à URCY !C'est vrai qu'il est superbe ! Il était au Jeep Heep Heep et sont ancien propriaitaire reste pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Merci Pascal.C le ZJ a mon pote Jeanjean, les demi portej aime bien mais deux ZJ avec le même trucça me plait pas, et puis je veux pas copiersur un Poto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C'est une fabrication maison ses demi portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voui, homemade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elno92 a écrit:Merci Pascal.C le ZJ a mon pote Jeanjean, les demi portej aime bien mais deux ZJ avec le même trucça me plait pas, et puis je veux pas copiersur un Poto.2 très bonnes raisons effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut jeepers21pour les demi portes , ce sont bien desfait maison..Allez un scoop:si tout ce passe bien je vais chercher mon V8 5,2L la semaine prochainebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 deher a écrit:ZaZou a écrit:La willys "crhome" ça doit faire bizarre !ce sont des carrosseries inox il yen a eu quelques unes de fabriquées , ce sont des caisses de cj2 ou 3 je ne sais plus Vous etes sur que c'est inox ?Vous pensez pas que ca peut-etre acier origine poli plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non c'est bien de l'inox.Il y a une prépa ici:http://www.jeepsuperforum.com/preparationsrestaurations-f22/upgrade-flat-fender-m201-inox-t8529.htmC'est la même, et tu as toutes les explications.Bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ok, ben écoute, c'est du très beau travail, félicitation ! Sa bricole sec chez vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 nicolas a écrit:Non c'est bien de l'inox.Il y a une prépa ici:http://www.jeepsuperforum.com/preparationsrestaurations-f22/upgrade-flat-fender-m201-inox-t8529.htmC'est la même, et tu as toutes les explications.Bonne lecture. merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut les hommes notre petite balade parisienne a continué aujourd'hui avec la visite des magazines et d'un sponsor allez je vous les nomme : nous sommes allés voir action ACTION 4x4 , 4x4TOUT TERRAIN et nous sommes passés chez copadex distributeur de pneus bien connus dans le monde du quad et du 4x4voila ce qu'on a fait aujourd'hui , parti d 'autun à 5h00 et rentré à 20h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Belle ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Maaahh z'êtes des pros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sacrée journée et combien de kils ?Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ch'ai pas , trop environ 700 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci Mr le chauffeur Pascal et super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et bien les gars les kils vous font pas peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites