Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben alors henry, tu a bloqué mon post ?????????je ne peux plus répondre : /les-professionnels-f15/asp-eberle-t777-25.htmréponse quand même via ce post : Pas de soucis pour la commande début février ! Pas encore pris les mesures du silencieux, mais incessement sous peu !Merci.Henry? Stephan? Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ben oui quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 D'un autre coté Pierre, ton post a déménagé ds la rubrique des "LIENS" et encore mieux dans les "PRO" !!!C'est plutot chouette de prendre du grade de cette manière !Pi ça change de la supression radicale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pascal a écrit:Ben oui quoi !!Toi ça fait 2 fois que tu causes de travers, la 3eme tu vas te chopper une mise à pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, c'est bien beau d'être dans la rubrique des "PRO" si on ne peut plus écrire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 stephan a écrit:je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai rien fait J'appellais juste un admin (toi ou henry) pour qu'il modifie le lien du post pour que tout le monde puisse poster ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il a mis ton post avec celui des annonces flashi ... M'en fout : http://www.leboncoin.fr/vi/89606295.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Sacré Henry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Sacré Jeepers21/les-professionnels-f15/asp-eberle-t777-25.htm#24922 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites