Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Voilà j'ai reçu 4x4 story ce matin, et ils nous offrent une joli petit calendrier pour l'année 2010.Devinez qui est en photos dessus ? Mr LeGlaude et on aperçoit McGyver derrière lui ! Photo prise au burgundy 2009. Constatez : Les jeepers de ce forum vont finir par être des stars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bravo LEGLAUDE , tu es une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Et une star de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis desolè je ne fais pas expré mes sa me fait aussi un grand plaisir de me voir sur une revu 4x4merci aussi pour le titre de star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Leglaude n'est pas une star mais un roi!!Lui même la dit!!bravo m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pascal a écrit:Et une star de plus sur le forum Une star et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 va bientôt falloir prendre RDV avec Mr ... tellement il va être pris par les reportages 4x4 ...Félicitation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites