CRESPIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour à tous voici quelques photos de ma balade hier apres-midi dans 15 à 20 cm de neige je me suis éclaté.[img][/img]A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Pas trop froid au volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 une bonne parka, gants etc..... pas de problème en plus j'ai la clim Sommes nous des des hommes ou des fillettes? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu ne t'es pas senti un peu seul????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'était pas seule y avait ma jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui, mais moi, même avec ma Wrangler, depuis qu'il neige, c'est ... CHAUFFAGE A FOND !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CRESPIN a écrit:J'était pas seule y avait ma jeepc'était la réponse que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'sais pas vous mais moi j'trouve ca super chouette une Jeep dans la neige.Courageux notre Patrice, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Et en plus ca glisse super bien mais je n'ai pas eu besoin de mettre les chaines Ca c'est de la bagnole non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 CRESPIN a écrit:Et en plus ca glisse super bien mais je n'ai pas eu besoin de mettre les chaines Ca c'est de la bagnole non !!!!C'est même tellement vrais que l'autre jour j'ai pris un chemin pentu et non déneigé, j'ai ni chainé ni même enclenché le 4x4 : tranquille en propulsion avec les Muds, pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 COOL la ballade au air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 de trés belle imagestu n'a pas eu trop de glaçons au bout des doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites