tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 On s'y croirait : https://www.youtube.com/teraflexsuspensions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tu commence tes courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je me prépare effectivement pour ce genre d'épreuve.D'ou la préparation du TJ rouge, gros débattement de suspension pour les pistes rapides, les gros chocs, et petites roues pour la tenue de cap et l'agilité dans le cassant.Ca va être de la balle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 joli la video tien nous au courant pour la préparation de ta jeep je me réjoui de voir le resultat bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 leglaude a écrit:joli la video tien nous au courant pour la préparation de ta jeep je me réjoui de voir le resultat bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vivement les photos des modif ! Tu commence quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est commencé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu a deja des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu refais ton JP ou t'es sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ben oui alors???? Les ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 nicolas a écrit:Tu refais ton JP ou t'es sérieux?méfiant , notre nicolas , pour tout vous avouer moi aussi, j'attends de voir les photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 On en a déjà vu une passé je croisVivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Aux mauvaises langues : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu l'as essayée avec les p'tites roues ?Ca doit tirer court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 christophe, je te crois quand tu nous dis que tu as un jeep tj rouge , là dessus pas de probléme mais que va tu en faire j'ai ma petite idée là dessus , on en reparle dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 allez je me lance : tu vas préparer cettejTJ pour participer à une course extrême en europe de l'est alors , j'ai bon ou j'ai pas bon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Aux mauvaises langues : Avec les p'tites roues on dirais la poussette à Jeeper 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 deher a écrit:allez je me lance : tu vas préparer cettejTJ pour participer à une course extrême en europe de l'est et ta voiture sera aux couleurs d'un célèbre autocariste bourguignon ??????alors , j'ai bon ou j'ai pas bon ?????? Ah d'accord !!, c'est donc ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mc Giver a écrit:Avec les p'tites roues on dirais la poussette à Jeeper 21 Hooooo ..... mais qu'il est moqueur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 deher a écrit:christophe, je te crois quand tu nous dis que tu as un jeep tj rouge , là dessus pas de probléme mais que va tu en faire j'ai ma petite idée là dessus , on en reparle dans 3 mois Sauf que moi je ne sais pas ce que tu veux en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Je me prépare effectivement pour ce genre d'épreuve.D'ou la préparation du TJ rouge, gros débattement de suspension pour les pistes rapides, les gros chocs, et petites roues pour la tenue de cap et l'agilité dans le cassant.Ca va être de la balle !C'est marqué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu peux préciser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ces jeunes ... faut tout leur faire ...http://fr.wikipedia.org/wiki/Baja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Je me prépare effectivement pour ce genre d'épreuve.D'ou la préparation du TJ rouge, gros débattement de suspension pour les pistes rapides, les gros chocs, et petites roues pour la tenue de cap et l'agilité dans le cassant.Ca va être de la balle !Si toutefois tu cherches un copilote, j'suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et si desfois tu conserve la banquette arrière, je veux bien venir avcec toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben désolé, mais au programme baquet avant avec ceinture 5 points ... donc pas de banquette AR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Tant pis pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites