leglaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oups désolé du retard le glaude et familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BONANI Mr Pascal !2011 le grand bain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 happy anniversaire, voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE , PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne Mr Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Un p'tit beurre des tout you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 HAPPY TO YOU PASCAL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mr Pascal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bon anniversaire à toi Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Qu'est ce qu'ils disent la famille Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci beaucoup les copains copinnes, ca me fait bien plaisir nicolas a écrit:Qu'est ce qu'ils disent la famille Breton par contre là Nicolas, j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Hier soir le message de XA et de Louloute n'aparaissait pas.Alors j'ai cru qu'ils avaient envoyer un post sans rien écrir.Et comme c'est le mari et la femme et qu'ils s'apellent Breton, ceci explique celà. Comprendo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui, oui, comprendo ...Prends tes cachets, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pascal !Désolé pour le retard... mais je suis pas là tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nicolas a écrit:Hier soir le message de XA et de Louloute n'aparaissait pas.Alors j'ai cru qu'ils avaient envoyer un post sans rien écrir.Et comme c'est le mari et la femme et qu'ils s'apellent Breton, ceci explique celà. Comprendo...Ah ok, ca me rassure ca vient pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Oupssssssssssss .... désolé sa fait deux jours que je me suis pas connecté .... PASCAL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 PASCAL A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites