pascal71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut,auriez-vous un pneu 31x15 (de préférence Mud) qui traine ?C'est ,comme vous pouvez le deviner, pour mettre en roue de secoursMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Fais comme moi, garde la roue de secour en 215 en espérant ne JAMAIS creuver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Fais comme moi, garde la roue de secour en 215 en espérant ne JAMAIS creuver ....Trop tard ca m'est déjà arrivé et pis ca ferait plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est clair ! Si déjà tu as les mêmes jantes? Car moi ce n'est pas le cas non plus ... 4 jantes alu MOAB "Rubicon" et une jante tôle d'origine en roue de secours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut pascal, tiens regarde ça : http://www.leboncoin.fr/vi/86686149.htm?ca=5_sc'est un peu loin mais bon , je n'ai trouvé que ça A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Le 31 est une dimension fréquente ... fais le tour des marchands de pneus, avec un peu de chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 deher a écrit:salut pascal, tiens regarde ça : http://www.leboncoin.fr/vi/86686149.htm?ca=5_sc'est un peu loin mais bon , je n'ai trouvé que ça A+Merci bien pascounet, dommage trop loin. j'suisapied a écrit:Le 31 est une dimension fréquente ... fais le tour des marchands de pneus, avec un peu de chance ...Excellente réponseJ'pense à rien moi en s'moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 salut pascal.je crois que j'en ai un qui traine, ça doit étre un 50/50 au niveau profil et pas trop usé.je regarde ce soir, je te fais une photo et si cela t'intéresse, c'est cadeau mais il faudra que tu viennes le chercher.a plusthierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Achète une JEEP montée en 31, piques les pneus et revends là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sinon : http://www.leboncoin.fr/vi/80374539.htm?ca=5_sou par là en en prenant qu'un ... http://www.leboncoin.fr/vi/86766358.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui je pense aussi qu'en 31 tu n'aura pas trop de mal à en trouvé, sur LBC à mon avis, faut guetter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 comme promis ce matin, des photos du pneu (il sera démonté de la jante si il t'intéresse)pour la localisation, c'est à BUVILLY, 39800 dans le JURAA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ZaZou a écrit:Achète une JEEP montée en 31, piques les pneus et revends là !Pourquoi pas.J'connais bien quelqu'un qui a acheté 1 jeep, piqué les pneux en 33 et qui la revend avec des 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ZaZou a écrit:Sinon : http://www.leboncoin.fr/vi/80374539.htm?ca=5_sou par là en en prenant qu'un ... http://www.leboncoin.fr/vi/86766358.htm?ca=5_sMerci, ceux de Couches sont pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 thierry a écrit:comme promis ce matin, des photos du pneu (il sera démonté de la jante si il t'intéresse)pour la localisation, c'est à BUVILLY, 39800 dans le JURAA+Merci Thierry c'est sympa. Te tiens au courant si je trouve pas plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pascal si tu monte dans le Jura chercher le pneu vers Thierry ,pense a demander du Vetanex ,je veux bien en acheter 1litre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Ok GG, j'ai noté dans ma p'tite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Si il reste de la place dans ta tete et dans ton coffre ... Je suis preneur d'1 litre aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pardonnez mon ignorance, mais c'est quoi le Vetanex????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oups!!!oubliez ma question, je viens de lire le post complet sur le produit en question.pour ce qui est de la société RESTOM à Louhans, ils font effectivement des produits très valable, pas trop chers et le choix est varié.ils ont une peinture noire type EPOXY à froid qui donnent de super résultats passée au pistolet.on trouve également différent coloris de peinture moteur dont un bleu très approchant de la teint originelle des 4,2l et V8 de nos viellles CJ.n'hésitez pas à aller sur le site en tapant restom en moteur de recherche.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Achète une JEEP montée en 31, piques les pneus et revends là !Pourquoi pas.J'connais bien quelqu'un qui a acheté 1 jeep, piqué les pneux en 33 et qui la revend avec des 28 Au fait ... je vends des 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Je te file mes 5 pneus 265 contre les 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi mes 4 215 contre tes 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ZaZou a écrit:Je te file mes 5 pneus 265 contre les 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Moi mes 4 215 contre tes 33 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Dommage, tu loupe une affaire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pascal a écrit:Salut,auriez-vous un pneu 31x15 (de préférence Mud) qui traine ?C'est ,comme vous pouvez le deviner, pour mettre en roue de secoursMerci Oui, dans le coffre de la plate !Mais il est rapé, et ancien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Oui, dans le coffre de la plate !Mais il est rapé, et ancien ...De quelle plate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'avais pas compris. J'croyais qu'tu voulais me refiler la roue de secours de la voiture de Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu crois que ca choquerai une roue de secour en 195 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:tu crois que ca choquerai une roue de secour en 195 ?une roue de secour en 195 s'est trés joliprobléme le jour ou tu a une crevéson voila le probléme par rapport au dyametre des roues que tu utilise tous les jour le dyametre est beaucoup trop petitrisque de casse Bv ou les pontsmieux metre le meme dyametre au 5 roues sa fais un peu cher mes moin cher que la casse d'un pont ou d'une Bva reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 leglaude a écrit:Jeepers21 a écrit:tu crois que ca choquerai une roue de secour en 195 ?une roue de secour en 195 s'est trés joliprobléme le jour ou tu a une crevéson voila le probléme par rapport au dyametre des roues que tu utilise tous les jour le dyametre est beaucoup trop petitrisque de casse Bv ou les pontsmieux metre le meme dyametre au 5 roues sa fais un peu cher mes moin cher que la casse d'un pont ou d'une Bva reflechir Tout à fait d'accord avec toi Leglaude et c'est bien pour cette raison que je cherche un pneu en 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mouai !!! Avant de casser il faudra faire chauffer ! Les différenciels sont là pour le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry011 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 au fait, ça me revient, mais sur le bon coin, il y a quelques semaines, un gars vendait une roue de secours de TJ Rubicon.je ne sais plus le prixje vais essayer de la retrouver et mettre le lienA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Jante Moab Rubicon tu dis ??? Interressé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ZaZou a écrit:Mouai !!! Avant de casser il faudra faire chauffer ! Les différenciels sont là pour le reste ...tu voit je dit sa s'est a titre d'informationmoi je mais 5 roues la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi aussi ... (ou presque)Mais je sais que certains jeeper ou 4X4 "non permanent" donc à différentiel centrale peuvent rouler avec des pneus de tailles différentes.De là à faire PARIS MARSEILLE à 130 peut être pas mais sortir d'un bois surrement et rentrer tout doux à la maison ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la je suis d'accord avec toimais moi je fais 150 +- Kms pour rentré a la maison depuis vers vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Mouai !!! Et généralement par le grand ruban ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ZaZou a écrit:Mouai !!! Et généralement par le grand ruban ...rose en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 leglaude a écrit:la je suis d'accord avec toimais moi je fais 150 +- Kms pour rentré a la maison depuis vers vousMais ta présence est toujours un bonne chose en bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour ceux qui cherchaient des pneus en 31, en voilà un jolie petit lot :http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=10&t=38871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci, j'en cherche toujours 1 mais sans frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pascal a écrit:Merci, j'en cherche toujours 1 mais sans frais de port je vérifie ce soir mais je crois au'il m'en reste 1 qui traine au grenier , c'est un mixte mais bon, ca reste une roue de secours aussisi tu le veux ca fera une biere et je te le fais descendre par mon frangin a chalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Yahoo !! super Samuel Si tu l'as encore j'suis preneur. Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 si ça peut aider , je peux le récupérer à Autun, et je decends à chalon le 11 et le 18 octobre , à vous de voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samuel211 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est bon pascal, il est toujours sur le grenier; t'aura ca la semaine prochainemerci pascounet mais mon frere habite chalon et reviens tous les week ends donc ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 c'est une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 samuel21 a écrit:c'est bon pascal, il est toujours sur le grenier; t'aura ca la semaine prochainemerci pascounet mais mon frere habite chalon et reviens tous les week ends donc ca va le faireYoupi !! merci SamuelOn s'appelle pour le lieu de livraison.Pour la bière je la remettrai à ton frère qui aura bien l'occas de te la rendre Sinon ce sera à la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 pascounet71 a écrit:c'est une affaire qui roule Quand elle sera montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites