pp01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 petite demande au jeeper cheminots,est ce qu'une willys peux prendre le train ?si oui quel est le tarif pour lyon /toulon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Houla la ,moi je peux pas te dire ,je conduit ;et je peux pas savoir en plus le prix des billets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 SI C'EST POSSIBLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pascal a écrit:SI C'EST POSSIBLE !!Mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Thib71 a écrit:pascal a écrit:SI C'EST POSSIBLE !!Mais encore?C'est pas moi qui le dit, c'est la pub "Avec la SNCF c'est possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pascal a écrit:"Avec la SNCF c'est possible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites