Jeepers21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et vous, c'est quoi vos résolutions 2010?pour moi, c'est : - Arrêter de Fumer (comme beaucoup...)Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi s'est deja fait depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi je sais pas mais pour XA c'est de ne pas faire de roulé boulé avec sa JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi c'est échanger les paquets de clopes contre un 4litres blanc (ou éventuellement gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi, c'est de ne pas être raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 tu veu croqué du rok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 leglaude a écrit:tu veu croqué du rok Bien vu Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pascal a écrit:Moi c'est échanger les paquets de clopes contre un 4litres blanc (ou éventuellement gris) Et si y m'reste 1 peu d'temps, chercher une jeepeuse à mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Moi, c'est de ne pas être raisonnable Moi pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pascal a écrit:pascal a écrit:Moi c'est échanger les paquets de clopes contre un 4litres blanc (ou éventuellement gris) Et si y m'reste 1 peu d'temps, chercher une jeepeuse à mettre dedans Pascal, la jeepeuse ... c'est pas dans la Jeep qu'il faut la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Pascal, la jeepeuse ... c'est pas dans la Jeep qu'il faut la mettre Et pourquoi pas c'est bien dans une Jeep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 T'es d'jeun's toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bande de coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 pascal a écrit:pascal a écrit:Moi c'est échanger les paquets de clopes contre un 4litres blanc (ou éventuellement gris) Et si y m'reste 1 peu d'temps, chercher une jeepeuse à mettre dedans Bien bonne resolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Pascal, la jeepeuse ... c'est pas dans la Jeep qu'il faut la mettre C'est vrai, que c'est un peu étroit dans la Jeep ... enfin dans une TJ, après dans un GC c'est peut être différent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 moi en 2010 j'ai décidé de repeindre mon TJ je le veux en orange mais Monique n'est pas d'accord,alors ce sera peut etre blanc,mais avant j'ai un peu de carrosserie je me suis appuyer contre un arbre en allant chercher un sanglier que Damien avait tué.j'ai enfoncé le montant droit du parebrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gilles poinsot a écrit:moi en 2010 j'ai décidé de repeindre mon TJ je le veux en orange mais Monique n'est pas d'accord,alors ce sera peut etre blanc,mais avant j'ai un peu de carrosserie je me suis appuyer contre un arbre en allant chercher un sanglier que Damien avait tué.j'ai enfoncé le montant droit du parebrise.Aie, aie, aie. Va couter chère le sanglier, il a interet d'etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ZaZou a écrit:Pascal : http://www.leboncoin.fr/vi/75824356.htm?ca=5_selle est blanche !nicolas a écrit:Si tu va là bas passe voir Jeepkif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 gilles poinsot a écrit:moi en 2010 j'ai décidé de repeindre mon TJ je le veux en orange mais Monique n'est pas d'accord,alors ce sera peut etre blanc,mais avant j'ai un peu de carrosserie je me suis appuyer contre un arbre en allant chercher un sanglier que Damien avait tué.j'ai enfoncé le montant droit du parebrise.Tu pourrais pas le faire faire au lieu de le faire toi même, comme le Xa en Corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je vais le faire faire je suis pas assez bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas compris, je parlais de Xa qui sous-traite l'enfoncement de sa baie de pare-grise aux employés de la fourrière d'Ajaccio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:j'suisapied a écrit:Pascal, la jeepeuse ... c'est pas dans la Jeep qu'il faut la mettre C'est vrai, que c'est un peu étroit dans la Jeep ... enfin dans une TJ, après dans un GC c'est peut être différent ...Comme on dit : + le coffre est grand plus on en mets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi !Vous allez gueuler mais bon ... Très fortement déçu par mes anciens camarades de jeep Bretons ... certains m'avaient pourtant prévenu de me mefierl'arrivée d'un bébé, La traversée d'un grand désert au niveau taff et par conséquent un manque d'argent probant à cause de quoi j'ai été obligé de vendre ma derniere acquisition (un cherokee 4.0L qui attendait sagement d'être modifié ...) Bref ! apres un nouveau déménagement pour revenir en mayenne, du travail tant pour moi que pour onathy, ma passion du 4x4 et la jeep reste inchangée bien que plus modérée ... :Je compte bien me refaire une jeep un de ces jours pour le fun du type open body willys CJ wrangler ... je l'ai déjà fabriquée à l'échelle 1/6, il ne reste plus qu'à faire au 1/1 :Ma passion est aujourd'hui un peu différente, car travaillant maintenant dans une autre marque de 4x4 ?????j'avoue que nos envies d'évasion à onathy et moi nous reprennent et nous envoient vers d'autres projets afin pourquoi pas d'attaquer un jour la mauritanie, la tunisie, le sénégal ... bref je suis maintenant chez :toyota étant la marque la plus présente dans les pays du magreb ou en afrique, je suis en projet pour équiper un HDJ80 afin d'arpenter certaines pistes sans risquer de ne pouvoir réparrer et surtout d'avoir un vehicule permettant de tout avoir à disposition tente de toit forte autonomie de gasoil, confort, gros volumes, logeable, fiable ... bref vous l'aurez comprit, ma résolution pour 2010 ...pour ceux que ça interresse, voilà les caractéristiques du vehicule en question :Toyota Land Cruiser SW HDJ80 (1990-1994) Caractéristiques techniques Type du moteur : 6 cylindres en ligne 4.2l. Energie : Diesel Disposition du moteur Longitudinal avant Alimentation Injection directe, pompe Suralimentation Turbocompresseur Distribution Arbre à cames en tête Nombre de soupapes 2 par cylindre Alésage & Course 94.0 x 100.0 mm Cylindrée 4164 cc Compression 18.6 Puissance 167 chevaux à 3600 tr/min Couple 36.7 mkg à 1800 tr/min Boite de vitesse 5 rapports + réducteur Puissance fiscale 17 chevaux Transmission Intégrale Antipatinage Non ESP Non Direction Crémaillère, assistée Suspensions Av Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux Suspensions Ar Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux Longueur 484 cm Largeur 190 cm Hauteur 189 cm Cx - FreinsAv Disques ventilés FreinsAr Disques ABS Non PneuAv 215/80 R16 PneuAr 215/80 R16 Poids 2305kg Performances Poids/Puissance 13.8 Vitesse max 175 1000 mètres DA 35.0 Consommations Sur route 9.7 Sur autoroute 17.4 En ville 16.5 Reservoir 95 L Autonomie autoroute 545 Emissions de CO2 g/km non précisée ... :geek: Coffre 832 cm3Equipements actuels:Boite automatiqueToutes options ... Toit ouvrant, Vitres électriques, Fermeture centralisée ...5 Jantes alu avec pneus neuf BF GOODRICHE en 33"3 blocages.les modifs :augmentation du débit du gasoil, augmentation de la pression du turbo, ligne d'échappement inox avec ça il devrait faire + de 200cvavec l'ajout d'un intercooleur, je ne sais pas combien ça va lui remettre ???évidemment rehausse +10, ressort KING SPRING, Amortisseurs FOX a bombonnes séparées....shnorkel, Boite automatique, reservoir supplémentaire ...et bien voilà, il est là, c'est celui-là : l'ideal serait de trouver une petite willys par là ... à priori il y en a pas mal par chez vous et à des prix abordables m'a t'on dit contrairement à ce qu'on trouve sur le boncoin et autresvoilà, il ne faudra pas m'en vouloir ... mais cette année au burgundy il est probable que nous venions en Toy ... au quel cas, promis, je le laisserais caché dans un petit coin du terrain , j'arriverais certainement à trouver de la place dans une jeep par là ... et on ne sait jamais si une willys venait à pointer le bout de son nez d'ici là, elle pourrait nous suivre sur un plateau ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super nouvelle Stephan et Onathy.On vous souhaite de traverser le desert, et non seulement au niveau professionnellement parlant ! mais au volant de ce magnifique HDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Super nouvelle Stephan et Onathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Super nouvelle Stephan et Onathy.On vous souhaite de traverser le desert, et non seulement au niveau professionnellement parlant ! mais au volant de ce magnifique HDJ belle réponse de Mr j'suisapiedSurtout n'hésite pas à ouvrir un post sur la prépa de ton nouveau jouet Stéf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pour moi résolution 2010 : laisser le pèse personne au placard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 onathy a écrit:pour moi résolution 2010 : laisser le pèse personne au placard !!!! C'est pas au placard qu'il faut le mettre, c'est en pa pour une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Content et meme trés content pour vous,l'essentiel est d'arrivée a realiser ses reves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bravo à nos amis bretons pour ce nouveaudépart ,et on vous verra au burgundy en toy , mais bon promis on dira rien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il n'est pas le seul a roulé en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 2010 sera une année de l'avant. Je vais laisser de côté toutes les mauvaises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Quand l'esprit demeure, c'est le principal ! Si ce toyota peut vous faire continuer votre passion, tant mieux pour vous !Comme on dit, rien n'empêche une marque de vivre une autre passion !En ce qui me concerne, même au BURGUNDY JEEP TROPHY, je serai ravi de rouler à tes côté que ce soit en Jeep ou en Toy !A+ et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 STEPHAN !!! J'ai trouvé un truc de barge qui te permettrait de voayge et de rester dans le monde lma JEEP : http://www.leboncoin.fr/vi/92480212.htm?ca=5_sJ'avais encore jamais ce type d'engin en CCar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 Trop lent petit scarabé j'suisapied a écrit:Sinon, pour joindre l'utile à l'agréable !!! d'une grande rareté !!! http://www.leboncoin.fr/vi/92347084.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites