Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut les copains, je vous mets ce message de la part d'aurélie qui n'a pas trop le temps de ce connecter ...Pour noël, elle nous a fait un très beau dessin de nos Jeep respectives avec mon frère, et de ce fait, elle vient vous proposer si pour la maudique somme de 20€ (+port éventuels) en format A4, celà pourrait interresser certains d'entre vous ...Pour vous donner une idée de "son talent" de Jeepeuse, voici deux petites photos : Voici la mienne : Et l'YJ de mon frère : Eventuellement, elle réalise aussi des portraits d'après des photos, idéal pour un cadeau personnalisé, exemple avec cette photo tirée du net : Voilà, si jamais celà interesse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir sur le forum, en MP, ou par téléphone pour ceux qui auraient mon numéro.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Encadré et vernis ou bien brut ?Le portrait est vraiment chouettoss !Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Super idée cadeau Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 N'hésitez pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle a du talent, la bougresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'suisapied a écrit:elle a du talent, la bougresse !non seulement elle fait des gosses, mais en plus elle sait les dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Mc Giver a écrit:j'suisapied a écrit:elle a du talent, la bougresse !non seulement elle fait des gosses, mais en plus elle sait les dessiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Jolie ,jolie talent caché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Cela n'interresse donc personne d'offrir un joli portrait de famille à sa chérie ? Celà tiens toujours, elle à réalisé un autre portrait pour une collègue à elle ce tantot ...Tenez moi au courant et pour ceux qui veulent un portrait, envoi de photo par e-mail ou MP !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites