pascal71 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je m'absente 24h et qu'est-ce que je vois à mon retour ... J'attend des explications et me dis pas que c'est des amis ou de la famille qui sont venus te souhaiter la bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ouhhhaaaahhhh, il a l'air super T'as effectivement intérêt à nous mettre des photos, car on est obligé d'envoyer des paparazys pour en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C'est ça que j'ai vue tout à l"heure : 1 Paparazys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pascal a écrit: ... J'attend des explications et me dis pas que c'est des amis ou de la famille qui sont venus te souhaiter la bonne annéeJ'avais prévenu Mr Pascal : Mercredi j'avais une nouvelle ordonnance pour 2010 ... Je suis allé voire la pharmacienne jeudi ... (qui en réalité était un peu moustachu, mais au demeurant bien sympathique qd même)Et je suis revenu avec une boite de 8 pillules WJ V8 4.7 Série "anniversaire" (sortie en 2001) mais celui ci a été MEC en Aout 2002, 78 000 kms et entretenu par un garage.Nous sommes allés à BLOIS le chercher jeudi 31/12 avec J'suisàpied (GRAND MERCI à mon Copilote d'un jour, Copilote toujours ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 félicitations pour cette nouvelle acquisition . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 A vrai dire je m'en doutais un peu, beaucoup.J'ai bien tenté un action de fouine en appelant Mr J'suisapied jeudi mais l'a rien voulu cracher Champagne et cuir beige --> SUPERBE Tu dois etre aux anges Ca me refait penser à celui-là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a l'air en superbe état. Vraiment chouette, il est gris métallisé ou champagne ? Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trés beau vehicule il a l'air chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pascal a écrit:A vrai dire je m'en doutais un peu, beaucoup.J'ai bien tenté un action de fouine en appelant Mr J'suisapied jeudi mais l'a rien voulu cracher Champagne et cuir beige --> SUPERBE Tu dois etre aux anges Ca me refait penser à celui-là:- Mr J'suisàpied a été bien étanche ! - Serie anniversaire avec les cuirs beige et l'extérieur "Gris minéral", je dois avouer que c'est +tôt chouettoss !!!- OUI ça faisait un moment que ça me taraudait, ceux qui me connaissent, savent que je suis long à chauffer (12 mois sur ce coup là ) mais une fois partie ... (encore que !)- Je vais le laisser stock pour le moment car d'une part je voudrais garder un véhicule proche de l'homologation (en cas de ...), d'autre par je n'ai pas prévu de le mettre dans les bois, j'aurais mal au bide de flinguer la carrosserie ou autre chose et pour finir le goret est plus qu'affaibli il va falloir le remplumer un chouille !Je pense que j'étais vraiment comme un gamin jeudi midi en sortant du garage : les yeux pétillants et la banane jusqu'aux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ca tout ca, 3 nouvelle Jeep sur le forumGG71 + J'suisapied + ZazouQu'est-ce qu'on va se mettre ...C'est quand la prochaine sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il a fallu que je soit muet comme une carpt, pour que Zazou me laisse s'assoir à gauche, sur la photoPS : c'est pas la banane qu'il avait le Zazou, c'est une bonne vieille érection des familles quand le vilbrequin s'est éveillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bin justement on se posait la question avec GG tout à l'heure ... !On peut attendre gentillement le mois de mars ou mettre le couvert avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Soulage toi avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 D'autant qu'avec tout ce que j'ai rangé dans mon corps depuis qqs semaines et pire ces derniers jours, il n'y a plus de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ZaZou a écrit:Bin justement on se posait la question avec GG tout à l'heure ... !On peut attendre gentillement le mois de mars ou mettre le couvert avant ... Dès que Mr Le Baron a trouvé un TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pascal a écrit: Ca tout ca, 3 nouvelle Jeep sur le forumGG71 + J'suisapied + ZazouQu'est-ce qu'on va se mettre ...C'est quand la prochaine sortie ?tu a oubliez thib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mince, (merci Mr Leglaude) j'ai oublié Thibeau On en est à 4 et ben ca va valoir le coup Faudrait peut-etre le faire en plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pascal a écrit:Mince, (merci Mr Leglaude) j'ai oublié Thibeau On en est à 4 et ben ca va valoir le coup Faudrait peut-etre le faire en plusieurs fois+ un revenant après 2 mois d'absence : mon YJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 LEs gars, on est prêt pour 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 j'suisapied a écrit:LEs gars, on est prêt pour 2010 !Pret pour quoi?christophe?En acheter des autres ,ou alors preparer une mega sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mr Zazou,tres belle aquisition!Il est vraiment tres chouette et depuis que ça te demanger ,il fallait quand meme le faire !!!J'esperes que Mme Zazou est contente aussi pour allez bosser avec le gd cherok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Félicitations pour cette nouvelle Jeep Mr Zazou 1 V8 de + en Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 HENRY a écrit:Félicitations pour cette nouvelle Jeep Mr Zazou 1 V8 de + en Bourgogne P'taing ça vas ronronner dans l'pays !!! les voisins vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Cool FRED content pour toi que ton rève 2010 c'est déja réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Yes !!! Qqs années que j'en rêvais ... 12 mois que ça me taraudait ... 2010 démarre sur les chapeaux de roues !!!658 kms de fait depuis mercredi 31/12 à 12h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 658 * 14/100 : X € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le bonheur n'a pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Pas de prix, mais il a un coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le coup de pied au Q,Quand tu laches les 223 canassons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Belle acquisition, Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 ZaZou a écrit:Le coup de pied au Q,Quand tu laches les 223 canassons !Et comment tu fais, après, pour les rassembler ? Au lasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Le coup de pied au Q,Quand tu laches les 223 canassons !Et comment tu fais, après, pour les rassembler ? Au lasso ?demande à Gloria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Génial ta nouvelle acquisition,il faudra pas oublier d'arroser,tu es satisfait de la boite auto? c'est sympa avec le 4lt avec le V8 cela doit etre cool content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 par quel moyen tu l'as trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pp01 a écrit:par quel moyen tu l'as trouver ?C'est un malin le Zazou, il nous file des annonces pouraves et celle qui sont top il se garde bien de les posters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pp01 a écrit:par quel moyen tu l'as trouver ?Je crois que Fred l'a trouvée sur La Centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pp01 a écrit:par quel moyen tu l'as trouver ?Sur "la Centrale" ... Parue la semaine de Noel et je suis allé chercher le 31/12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 nicolas a écrit:pp01 a écrit:par quel moyen tu l'as trouver ?C'est un malin le Zazou, il nous file des annonces pouraves et celle qui sont top il se garde bien de les posters.12 mois que je tournais toute les pages du net en long en large et en travers !Ce n'est pas le même coup de fusil que GG mais c'est qd même une bonne affaire ... Le tps me le dira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 gilles poinsot a écrit:Génial ta nouvelle acquisition,il faudra pas oublier d'arroser,tu es satisfait de la boite auto? c'est sympa avec le 4lt avec le V8 cela doit etre cool content pour toiOuai !!! Depuis le tps que je faisais chier tt le monde avec mes V8 ...Pour la B.A il faut s'habituer mais elle est trés agréable et je suis surpris de la capacité qu'elle a à s'adapter au style conduite ... Pèpère ou sport elle fait la diférence et c'est génial.A froid qqs petit accoups mais une fois l'huile chaude c'est du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ZaZou a écrit:A froid qqs petit accoups mais une fois l'huile chaude c'est du bonheur !Moi, sa fait pareil avec ma Wrangler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites