pp01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pour ceux qui ne connaisse pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Eh meme ceux qui connaisse ,et qui peuvent dire que ça vaut le deplacement:des monstres comme ceux là en trial ça donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 GG71 a écrit:Eh meme ceux qui connaisse ,et qui peuvent dire que ça vaut le deplacement:des monstres comme ceux là en trial ça donne!! je dirais meme plus sa vaut le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Rien que d'après les photos que j'ai vu, sa a l'air impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je dirais même plus : vite, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Y a t il eu des amateurs cette année pour aller au Trial a Montalieu Vercieu?Pas eu d'echo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bin non !!!Je pensais que s'était plus tard ds la saison ... Tant pi, ce sera pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 leglaude a écrit:GG71 a écrit:Eh meme ceux qui connaisse ,et qui peuvent dire que ça vaut le deplacement:des monstres comme ceux là en trial ça donne!! je dirais meme plus sa vaut le deplacement Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Quelqu'un a des photos?C'etait bien cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2010 je crois que personne a fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Dommage, j'aurais aimé voir quelques photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 juin 2010 leglaude a écrit:je crois que personne a fait le deplacement Mouai !!! Je pense qu'on est un paquet à ne pas y avoir pensé assez top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 juin 2010 ZaZou a écrit:leglaude a écrit:je crois que personne a fait le deplacement Mouai !!! Je pense qu'on est un paquet à ne pas y avoir pensé assez top !je pensse qu'il faudra si prendre un peu plus vite pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai mis le post en janvier ,vous etes quand meme long a la detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 juin 2010 pp01 a écrit:j'ai mis le post en janvier ,vous etes quand meme long a la detente Eh voui, c'étais trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites