Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tjrubiconb

La Rose, de J'suisapied

Messages recommandés

Salut les amis,

Le dicton du jour : le samedi c'est permis
On peut rajouter : permis de faire des conneries !

Depuis le temps que je cherchait un fossé bien dégagé, et surtout le long d'une route bien tranquille ...

Verdict : ca croise plutôt bien

Alors essai de croisement de pont et d'efficacité des blocages de pont :

Même dans cette position inconfortable, la jeep motricait avec les blocages.

50 Kg de poids sur le pare-choc avant et la jeep était en équilibre sur 2 roues

Joli lévé de papatte, non ?

Bon, après avoir pris ces photos, j'ai enquillé la 1ère et me suis tanqué grave dans le fossé, les 2 roues arrières dans le trou, les 2 avant de l'autre coté ... et impossible d'avancer ni de reculer malgré les blocages.

Un grand merci au gars qui passait dans le coin avec un tracteur et qui a en plus eu la gentillesse de ne pas me demander ce que je foutait dans sa vigne Laughing

Qu'est ce qu'elle est belle cette TJ. Beau croisement
Pour le coup du tracteur, c'est là que l'on ne regrette pas d'avoir une Jeep. Nos voitures attirent la sympathie Wink

Jolie croisement!!T'aurais mis la marche a r'cule pour sortir t'y serait pas resté!!C'est bien beau d'avoir un beau jouer,mais si c'est pour aller dans les fossé c'est pas la peine Un croisement de pont y en a un au terrain a bouzeron Wink et sur du gravier tu devrais pas y rester la bas Laughing En tout cas je le redit,beau croisement!!

Très beau croisement !!! Sympa le gars quand même, y'en a certains mais d'autres qui t'aurais laissé planté là et t'aurais mis une sacrée bourée ...

En tout cas, belle machine avec ses ARB av et ar ... mais il ne faut pas croire que l'on passe partout quand même avec des bloc ... il faut savoir être résonable ....

Hâte de voir une démo au Burgundy !

Encore jolis croisements ...

Ps : surveille les fuites du bloc de temps en temps ... pas comme moi ....

T'as fait ca quand ? T'avais 1 heure a tuer pendant que le fiston était au foot ? Wink
Très jolis croissements, j'aurais bien voulu voir ca de plus près
J'espère que t'en as pas profité pour faire les vidanges

Exact, samedi matin au lieu de me faire payer le café !!! Wink
Je pense que tu as reconnu l'endroit ?

Oui j'ai bien reconnu l'endroit, j'y pense souvent mais avec la mienne j'ai jamais osé
Tu pourras me le refaire un jour ou je serai là stp

Tu nous emmene tous comme ça, plus besoin de faire des photos ....

Aller, je prends un ticket pour le jour du Burgundy : PREM'S !!!!

pascal a écrit:
Oui j'ai bien reconnu l'endroit, j'y pense souvent mais avec la mienne j'ai jamais osé
Tu pourras me le refaire un jour ou je serai là stp

OK, mais a condition que je puisse treuiller sur la tienne Wink

Jeepers21 a écrit:
Tu nous emmene tous comme ça, plus besoin de faire des photos ....

Aller, je prends un ticket pour le jour du Burgundy : PREM'S !!!!

Bonne idée, finalement une bonne corde et 10 costauds qui tirent, c'est aussi bien qu'un treuil et un tracteur agricole

j'suisapied a écrit:
C'est pas du courage ... C'est une absence momentanée de lucidité ...

Reste maintenant à vendre les pièces invendables ... et le donneur d'organe

Le donneur d'organe est vendu cheerscheerscheers et bien vendu cheerscheerscheers

Entre le prix d'achat de la rouge, et la vente des pièces + la vente de la jeep, il me manque 500 € pour faire une opération neutre (mais il me reste à vendre 4 BF Mud, une galerie, des marche-pieds, une sound-bar, etc ...).

Pari gagné, la blanche est maintenant équipée de 2 blocages ARB, de couples 4.56, d'un SYE, d'un pare-choc AR Warn, d'une protection de radiateur Warn, d'arbres AR Full-Floating, le tout pour la modique somme de 0 € (et quelques bières quand même pour les mécanos du monster garage ).

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Prochaine idée, acheter un ZJ 5.2, et le revendre quelques mois plus tard en 6 cylindres ... affraid

Super Christophe

Youpi super
Pari tenu, félicitations

j'suisapied a écrit:

Prochaine idée, acheter un ZJ 5.2, et le revendre quelques mois plus tard en 6 cylindres ... affraid

Chiche

hugues a écrit:
COOL content pour toi christophe

je dirais meme plus cool

j'suisapied a écrit:
j'suisapied a écrit:
C'est pas du courage ... C'est une absence momentanée de lucidité ...

Reste maintenant à vendre les pièces invendables ... et le donneur d'organe

Le donneur d'organe est vendu cheerscheerscheers et bien vendu cheerscheerscheers

Entre le prix d'achat de la rouge, et la vente des pièces + la vente de la jeep, il me manque 500 € pour faire une opération neutre (mais il me reste à vendre 4 BF Mud, une galerie, des marche-pieds, une sound-bar, etc ...).

Pari gagné, la blanche est maintenant équipée de 2 blocages ARB, de couples 4.56, d'un SYE, d'un pare-choc AR Warn, d'une protection de radiateur Warn, d'arbres AR Full-Floating, le tout pour la modique somme de 0 € (et quelques bières quand même pour les mécanos du monster garage ).

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Super Christophe

Christophe
ça va se feter ça!!

La chose qui me calme le plus c'est l'état du goret !!!

Le reve est gratis ...
Alors : No limite

Rah ... un autre monde ...

Quand je vois celui de la ville de chamforgueuil qui porte une citerne de 500 l d'eau pour arroser les fleurs qui décorent les ronds-points ... c'est donner de la confiture à des cochons !

Des gougnats !!!

mais l'hiver ils font les malins !

Bin hier soir je suis laisser allé vers ce genre d'engin !
Il y en a à tous les prix, des plus vieux au plus récent de 2000 euros à + de 25 000 euros !

pour 2000 euros, ça vaut presque le coup d'en prendre un de le finir ds les bois !

Y juste le prob de la conso et du parcours maison - terrain

Un vrai club ...
Des vrais membres ...
Un vrai local ...
Un vrai pont ...
Des vrais tarifs ...

Ds une autre vie ...

• Créer...