tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 27 février 2010 lol et dis donc j'suis a pied t'es pas marrant sur ce coup avec notre henry nationale , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 février 2010 Thierry Bentéo a écrit:lol et dis donc j'suis a pied t'es pas marrant sur ce coup avec notre henry nationale , +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Salut les amis,Le dicton du jour : le samedi c'est permisOn peut rajouter : permis de faire des conneries !Depuis le temps que je cherchait un fossé bien dégagé, et surtout le long d'une route bien tranquille ...Verdict : ca croise plutôt bienAlors essai de croisement de pont et d'efficacité des blocages de pont :Même dans cette position inconfortable, la jeep motricait avec les blocages.50 Kg de poids sur le pare-choc avant et la jeep était en équilibre sur 2 rouesJoli lévé de papatte, non ?Bon, après avoir pris ces photos, j'ai enquillé la 1ère et me suis tanqué grave dans le fossé, les 2 roues arrières dans le trou, les 2 avant de l'autre coté ... et impossible d'avancer ni de reculer malgré les blocages. Un grand merci au gars qui passait dans le coin avec un tracteur et qui a en plus eu la gentillesse de ne pas me demander ce que je foutait dans sa vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 mars 2010 joli les Christophele top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est belle cette TJ. Beau croisement Pour le coup du tracteur, c'est là que l'on ne regrette pas d'avoir une Jeep. Nos voitures attirent la sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Jolie croisement!!T'aurais mis la marche a r'cule pour sortir t'y serait pas resté!!C'est bien beau d'avoir un beau jouer,mais si c'est pour aller dans les fossé c'est pas la peine Un croisement de pont y en a un au terrain a bouzeron et sur du gravier tu devrais pas y rester la bas En tout cas je le redit,beau croisement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Très beau croisement !!! Sympa le gars quand même, y'en a certains mais d'autres qui t'aurais laissé planté là et t'aurais mis une sacrée bourée ...En tout cas, belle machine avec ses ARB av et ar ... mais il ne faut pas croire que l'on passe partout quand même avec des bloc ... il faut savoir être résonable ....Hâte de voir une démo au Burgundy !Encore jolis croisements ... Ps : surveille les fuites du bloc de temps en temps ... pas comme moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 mars 2010 T'as fait ca quand ? T'avais 1 heure a tuer pendant que le fiston était au foot ? Très jolis croissements, j'aurais bien voulu voir ca de plus prèsJ'espère que t'en as pas profité pour faire les vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Exact, samedi matin au lieu de me faire payer le café !!! Je pense que tu as reconnu l'endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Oui j'ai bien reconnu l'endroit, j'y pense souvent mais avec la mienne j'ai jamais osé Tu pourras me le refaire un jour ou je serai là stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tu nous emmene tous comme ça, plus besoin de faire des photos ....Aller, je prends un ticket pour le jour du Burgundy : PREM'S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pascal a écrit:Oui j'ai bien reconnu l'endroit, j'y pense souvent mais avec la mienne j'ai jamais osé Tu pourras me le refaire un jour ou je serai là stpOK, mais a condition que je puisse treuiller sur la tienne Jeepers21 a écrit:Tu nous emmene tous comme ça, plus besoin de faire des photos ....Aller, je prends un ticket pour le jour du Burgundy : PREM'S !!!!Bonne idée, finalement une bonne corde et 10 costauds qui tirent, c'est aussi bien qu'un treuil et un tracteur agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belle essai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'suisapied a écrit: C'est pas du courage ... C'est une absence momentanée de lucidité ... Reste maintenant à vendre les pièces invendables ... et le donneur d'organeLe donneur d'organe est vendu et bien vendu Entre le prix d'achat de la rouge, et la vente des pièces + la vente de la jeep, il me manque 500 € pour faire une opération neutre (mais il me reste à vendre 4 BF Mud, une galerie, des marche-pieds, une sound-bar, etc ...).Pari gagné, la blanche est maintenant équipée de 2 blocages ARB, de couples 4.56, d'un SYE, d'un pare-choc AR Warn, d'une protection de radiateur Warn, d'arbres AR Full-Floating, le tout pour la modique somme de 0 € (et quelques bières quand même pour les mécanos du monster garage ).Prochaine idée, acheter un ZJ 5.2, et le revendre quelques mois plus tard en 6 cylindres ... Super Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 COOL content pour toi christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Youpi super Pari tenu, félicitationsj'suisapied a écrit:Prochaine idée, acheter un ZJ 5.2, et le revendre quelques mois plus tard en 6 cylindres ... Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Chiche ? ... Hum ... Même pas cap ... : http://advanceadapters.com/product/5131/CP-TJ00X.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Un peu plus lourd qu'une bt mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hugues a écrit:COOL content pour toi christopheje dirais meme plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 avril 2010 BRAVO MrIl fallait oser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 12 avril 2010 super christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'suisapied a écrit:j'suisapied a écrit: C'est pas du courage ... C'est une absence momentanée de lucidité ... Reste maintenant à vendre les pièces invendables ... et le donneur d'organeLe donneur d'organe est vendu et bien vendu Entre le prix d'achat de la rouge, et la vente des pièces + la vente de la jeep, il me manque 500 € pour faire une opération neutre (mais il me reste à vendre 4 BF Mud, une galerie, des marche-pieds, une sound-bar, etc ...).Pari gagné, la blanche est maintenant équipée de 2 blocages ARB, de couples 4.56, d'un SYE, d'un pare-choc AR Warn, d'une protection de radiateur Warn, d'arbres AR Full-Floating, le tout pour la modique somme de 0 € (et quelques bières quand même pour les mécanos du monster garage ).Prochaine idée, acheter un ZJ 5.2, et le revendre quelques mois plus tard en 6 cylindres ... Super Christophe Christophe ça va se feter ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pour l'histoire du V8 c'est faisable sur un tj!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 avril 2010 MONSTER.MONSTER GARAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Tout se fait, mais c'est moins simple qu'un simple swap de ponts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Les malades .... ils ont peur de rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 avril 2010 On remet ca http://www.leboncoin.fr/voitures/83453148.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 avril 2010 pascal a écrit:On remet ca http://www.leboncoin.fr/voitures/83453148.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Je passe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 avril 2010 en vert pour changer un peu ... http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=9&t=36811 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ZaZou a écrit:en vert pour changer un peu ... http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=9&t=36811Magnifique prépa, j'adore les BF Krawler, et le tout est de bon goût.Mais 142000 km quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Zazou, ca te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Y a plein de choses qui me tentent en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je pensais qu'avec un V8 dans la garage tu te serais calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 avril 2010 La chose qui me calme le plus c'est l'état du goret !!!Le reve est gratis ... Alors : No limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Si tu sais pas quoi faire cette hiver, on peut lui greffer de pont d'homme à ta rose !http://www.leboncoin.fr/utilitaires/126384577.htm?ca=5_sPonts portique et bloc Avt + Ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Rah ... un autre monde ...Quand je vois celui de la ville de chamforgueuil qui porte une citerne de 500 l d'eau pour arroser les fleurs qui décorent les ronds-points ... c'est donner de la confiture à des cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Des gougnats !!! mais l'hiver ils font les malins !Bin hier soir je suis laisser allé vers ce genre d'engin !Il y en a à tous les prix, des plus vieux au plus récent de 2000 euros à + de 25 000 euros !pour 2000 euros, ça vaut presque le coup d'en prendre un de le finir ds les bois !Y juste le prob de la conso et du parcours maison - terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Avec une remorque plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pff ... t'as une carte grise, c'est homologué route, l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En lisant ça, je repense à ton montage sur cales ... et le fous rires de fin de journée !http://www.infos-chalon.com/article.php?sid=20061&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Oups, pas cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Malheureusement c'est pas si rare ce genre de drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Un outils pour éviter les accidents "mortels" http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136431820.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ZaZou a écrit:Un outils pour éviter les accidents "mortels" http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136431820.htm?ca=5_s Bon achat ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Un vrai club ... Des vrais membres ... Un vrai local ... Un vrai pont ... Des vrais tarifs ... Ds une autre vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 GG71 a écrit: Mais non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites