tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il manque la goupille sur l'écrou de l'amortisseur de direction de la blanche !Et le goujour de roue Ar G aussi ... Mais ça je crois que tu le savais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 pour le goujon !Par contre, je vais vérifier la goupille de l'amortisseur de direction ... je croyais en avoir changé 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tu l'as changé le goujon ?Pas trop chiant à sortir ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 février 2010 j'suisapied a écrit:Ca tombe bien, j'ai toujours une idée derrière la tête Oui ca j'avais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 2 février 2010 Il va transformer la TJ en UNLIMITED ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 février 2010 deher a écrit:bon alors christophe , il reste quoi comme équipement sur ta rouge ???? à part rienUn body + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 février 2010 super boulot les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 février 2010 ZaZou a écrit:Tu l'as changé le goujon ?Pas trop chiant à sortir ce truc ?Pas touché, encore ... difficile de concilier la bricole et le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sacré boulot. Un grand bravo à toute l'équipe du Monster Garage.Je voyais pas bien où tu voulais en venir mais en fait l'idée est excellente, sachant qu'à la revente, les equipements ne rajoutent pas grand chose au prix. Si tout ce passe bien tu devrais super bien t'en tirer de cette affaire.J'imagine la tête du gas qui te l'a vendue et qu'a passé du temps et de l'argent dedans..."Ben quoi ? moi je préfère quand c'est tout d'origine et j'aurais dû vous faire baisser le prix vu le temps que j'ai passé à virer tout ce bordel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 2 février 2010 jéjé a écrit:Sacré boulot. Un grand bravo à toute l'équipe du Monster Garage.Je voyais pas bien où tu voulais en venir mais en fait l'idée est excellente, sachant qu'à la revente, les equipements ne rajoutent pas grand chose au prix. Si tout ce passe bien tu devrais super bien t'en tirer de cette affaire.J'imagine la tête du gas qui te la vendue et qu'a passé du temps et de l'argent dedans..."Ben quoi ? moi je préfère quand c'est tout d'origine et j'aurais dû vous faire baisser le prix vu le temps que j'ai passé à virer tout ce bordel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 3 février 2010 Trop bon Mr Jéjé !!! Je vois que retrouve le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon jéjé,tu t'attaques a la meme operation pour 2 zj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 février 2010 jéjé a écrit:Sacré boulot. Un grand bravo à toute l'équipe du Monster Garage.Je voyais pas bien où tu voulais en venir mais en fait l'idée est excellente, sachant qu'à la revente, les equipements ne rajoutent pas grand chose au prix. Si tout ce passe bien tu devrais super bien t'en tirer de cette affaire.J'imagine la tête du gas qui te l'a vendue et qu'a passé du temps et de l'argent dedans..."Ben quoi ? moi je préfère quand c'est tout d'origine et j'aurais dû vous faire baisser le prix vu le temps que j'ai passé à virer tout ce bordel" C'est bon d'être compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 3 février 2010 ZaZou a écrit:Trop bon Mr Jéjé !!! Je vois que retrouve le moral J'espère rapidement retrouver chaussure à mon pied. D'ici deux semaines cela devrait être bon .Par contre ce que fait Christophe, je pense que je n'en aurait pas le courage. Donc pas 2 ZJ d'autant plus que si je prend les pièces de l'un pour les mettre sur l'autre, il y en a toujours un des deux que j'aurais du mal à vendre dans tous les cas... Et puis, vous avez fait du lourd ! Quand je vois comme j'en bave pour monter mon kit de réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 février 2010 C'est pas du courage ... C'est une absence momentanée de lucidité ... Reste maintenant à vendre les pièces invendables ... et le donneur d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 février 2010 L'homme qui pratique la lucidité pendant toute sa vie devient un classique du désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 3 février 2010 Monsieur est philosophe dans ses temps libres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 février 2010 Oui de + en +mais nul être soucieux de son équilibre ne devrait dépasser un certain degré de lucidité et d'analyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 février 2010 jéjé a écrit:....Et puis, vous avez fait du lourd ! Quand je vois comme j'en bave pour monter mon kit de réhausse Montes un samedi et on s'y colle tous !!! La JEEP est une 4 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 février 2010 ZaZou a écrit:jéjé a écrit:....Et puis, vous avez fait du lourd ! Quand je vois comme j'en bave pour monter mon kit de réhausse Montes un samedi et on s'y colle tous !!! La JEEP est une 4 places ... Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je suis certain qu'en un aprem à 4 c'est réglé !Alors oui "cap" mais faut pas trop attendre que les beaux jours reviennent car après "plus cap" !J'attends avec impatience le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 février 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:jéjé a écrit:....Et puis, vous avez fait du lourd ! Quand je vois comme j'en bave pour monter mon kit de réhausse Montes un samedi et on s'y colle tous !!! La JEEP est une 4 places ... ChicheLe Monster Garage est débarassé depuis ce soir, prêt à accueillir un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 février 2010 Y a plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est bon je suis chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon ... la disqueuse est prête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'suisapied a écrit:Bon ... la disqueuse est prête !Qu'est-ce qui c'passe, y a 1 ZJ à découpé en morceau ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 5 février 2010 C'est vrai que cela pourrait être bien sympa. Remarquez que je commence à maitriser. Démontage et montage et, 3 semaines après rebelotte. La troisième devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 février 2010 jéjé a écrit:C'est vrai que cela pourrait être bien sympa. Remarquez que je commence à maitriser. Démontage et montage et, 3 semaines après rebelotte. La troisième devrait bien se passer Et oui encore 1 fois:c'est en forgeant qu'on devient ...Mais ca peut aussi etre l'occasion de passer 1 bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pi ça te coute 1 pizza "Mme jéjé" et un nescafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 6 février 2010 Chez la Jégé's family, c'est Monsieur qui fait la pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas de soucis on prend aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vous arrêtez jamais les gars !!!! Sacré bande de mécano, ils ont peur de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ben ... seulement un peu peur de la pizza de Jéjé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 février 2010 Il n'est pas bon cuisinier ??? ou mauvais livreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 février 2010 Avant dernier chapitre, parution en cours sur leboncoin d'une magnifique JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 février 2010 Trés joli TJ body lifté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pas mal du tout .... Bon courage pour la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle fais envie, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'suisapied a écrit:Elle fais envie, hein ?Voui, dommage que c'est pas un blanc sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'suisapied a écrit:Elle fais envie, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Qu'est ce que t'as contre mes pizzas Sinon, elle est nickel cette TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je n'est rien contre je ne les ai jamais gouttée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 février 2010 Moi aussi .... on en attends donc une au BURGUNDY .... aller au fourneau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une seule?Bon je réserve ma part!Tiket n°1 pour mr Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 février 2010 Henry,Pourrais tu m'expliquer pour quelle raison mon post de 20h05 a disparu ? J'imagine qu'il y a une bonne raison, et j'aimerais qu'elle me soit expliquée ici et non en MP ni par telephone. Il n'y a rien a cacher, après tout ...D'autre part, j'ai choisi de ne pas mettre la rouge en annonce ici, je te prie de respecter mon choix et d'éditer ton dernier post. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ton message etait viteEt pardon pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 février 2010 Parfois un bon silence vaut mieux qu'un long discours ...Mon message était vide intentionnellement puisque je ne souhaitais pas que la rouge soit en annonce ici. C'est la raison pour laquelle j'avais simplement suggéré : "Avant dernier chapitre, parution en cours sur leboncoin d'une magnifique JEEP" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 février 2010 j'suisapied a écrit:Parfois un bon silence vaut mieux qu'un long discours ...Mon message était vide intentionnellement puisque je ne souhaitais pas que la rouge soit en annonce ici. C'est la raison pour laquelle j'avais simplement suggéré : "Avant dernier chapitre, parution en cours sur leboncoin d'une magnifique JEEP"Bonne vente ChristopheBelle Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites