Mc Giver 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Après 2 mois d'absence mon jouet est revenu, je vais enfin pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 content pour toi mc GIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 2 mois !!! C'est des rapides en Suisse !Te voilà fin pret pour un réveillon en beauté et passer à 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Content pour toi Mr GIVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonne nouvelle.Et elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu va pouvoir monté jusqu'a St Cergue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les retrouvailles promettent d'être chaudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Les retrouvailles promettent d'être chaudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 le forum il devient bég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sa y'est il est partit ! MC GYVER est demandé ... Content pour toi !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 enfin il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je dirai même plus : il a dit enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je redirais même plus : il a dit enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 leglaude a écrit:le forum il devient bég Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle doit marché du tonerre car il n'a même plus le temps de répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'allais le dire ! Les retrouvailles sont belles ! MG Gyver, REVIENS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 nicolas a écrit:Elle doit marché du tonerre car il n'a même plus le temps de répondre. non non il est dans les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Elle marche ni mieux ni pire qu'avant la casse, mais mieux que quand elle étais cassée ,par contre comme j'ai du changer la casserole d'échappement, j'en ai pris une qui fait un plus beau bruit mais c'est pas un Glasspack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ahhhh .... s'a y'est il n'a plus d'essence .... on est sauvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites