pascal71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Thierry Changement de 10éne ca va etre la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 BONANI Mr Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon annivressaire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci les copains , j'me reveille juste , j'ai la bouche patteuse et j'ai mal a la tete , ca y'est j'suis passé du coté obscure , 30 ans snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon annif thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bon anniv thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 les chiffres rond ca se fete dans ton coin ,ca s'appelle etre concrits ,nouvelle decade pour toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bon anniversaire, vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'suisapied a écrit:Bon anniversaire, vieux ! Tu peux parler avec tes 99 ans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 L'alcool conserve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'suisapied a écrit:L'alcool conserve !Seulement les cornichons (ca c'est dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 et les petit oignons (ça c'est redit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites