tj4.0L 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Coup de fatigue ...La censure n'existe pas ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Oups, pardon, je me suis cru en Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Sans doute des idées de voyages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ZaZou a écrit:Coup de fatigue ...La censure n'existe pas ici ! j'suisapied a écrit:Oups, pardon, je me suis cru en Chine Mais encore ...Allez, lachez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:Coup de fatigue ...La censure n'existe pas ici ! j'suisapied a écrit:Oups, pardon, je me suis cru en Chine Mais encore ...Allez, lachez vousou il y a de la géne il n'y a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ZaZou a écrit:Sans doute des idées de voyages !!! Je ne vois vraiement pas pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'dis ça, J'dis rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Pour ceux qui ont du mal à suivre nos 2 compères (et j'les comprend)http://www.i-voyages.net/news/index.php?val=484_24+eme+salon+voyage+girardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Si on allait semer un peu la pagaille demain aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonne idée, j'allais justement vous le proposer.J'lai vu partir ce matin, j'ai cru qu'il allait au salon du mariage avec une semaine d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et ben je m'absente une journée et voilà l'état de mon post .... il va être content bébé quand il va voir ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ZaZou a écrit:Si on allait semer un peu la pagaille demain aprem !!! Dommage mais ce sera sans moi.Mon fils vient de me poser sa voiture dans la cour avec frein arrière bloqué alors cet après-midi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Il n'a pas de main ton fils ?Je pense que l'on va y aller en fin d'aprem ... Vais profiter du soleil, pour une fois qu'il est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ZaZou a écrit:Il n'a pas de main ton fils ?Si,si mais bien propre comme sa tenue Par contre ce qu'il ne doit pas avoir c'est une montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ZaZou a écrit:Si on allait semer un peu la pagaille demain aprem !!! Ben alors !!! je vous attendais de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 On a croisé nos regards ... Tu semblais bien occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J'ai aperçu Karine, proche du stand du chocolatier, mais le temps de me libérer pour vous proposer un verre ... disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites