Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mes chers amis Jeepers,Je viens vous annoncer une excellente nouvelle ...Jeepeuse21 et moi même ....et bien ...euh ...comment vous dire ....la génération jeepers va ce transmettre ....car ...vers début juillet ...il va arriver quelque chose ...(qui n'étais pas trop prévu pour le moment ...)quelque chose qui ...va avoir 2 bras 2 jambes ...et qui va adorer les jeeps ...je pense que vous avez maintenant compris que :JE VAIS ETRE PAPA !!!!!!Voilà, la nouvelle est passée, et le jeeper que je suis va devoir ralentir les rassemblements de jeep et les connections internet sur jeepers bourguignon le temps de changer les couches .....Enfin, bref, voilà un beau cadeau de noel pour ma part !A bientôt.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 felicitations et a tous les deux Nicole et claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une grande et belle étape que vous allez franchir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 génial ! félicitations ! c'est une très bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Félicitations :voilà ce qui vous attend pour les prochaines années:L'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Toutes mes félicitations les jeunes, c'est une excellente nouvelle. Y'a plus qu'à laisser pousser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 felicitations a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bonsoir à tous , la famille s'agrandit , le cours de la vie , quoi, voeux de bonheur à vous presque trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Felicitations a vous 2,je suis tres content pour vous,un futur Jeepers aussi pationné que son papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULOUTE1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Félicitations aux jeunes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Félicitation a vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous de la part de nous deux, on est très heureux également; en ayant un petit espour d'avoir une petite fille en premier, mais bon, on verra bien ...Vous voulez des photos ???Voilà, pour l'instant, c'est tout ce qu'on voit : Voilà le ou la futur(e) modérateur(trice) de jeepers bouguignons !A Bientôt.Pierre et Aurélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci pour la tu n'a pas une en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ah, c'est un grand et beau moment à venir Profitez bien de vos dernières nuits de sommeil et sinon, que du bonheur à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci beaucoup, c'est sur que niveau sommeil je pense que celà risque de changer ... mais bon, comme on : "c'est que du bonheur" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 leglaude a écrit:merci pour la tu n'a pas une en couleur Excellent !Pis, félicitations Pierre, mais on avais dit : "pas avant le mariage !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 "C'est que du bonheur" eh eh eh... ça c'est ce qu'on dit avant !!!Non sérieux, bravo et félicitations aux futurs parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Super cadeau et bon travail Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci beaucoup les copains, RDV dans 2 mois ou moins pour savoir si ce sera un jeeper ou une jeepeuse ?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour moi j'aimerais mieux savoir a la naissance si ce sera un jeeper ou une jeepeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 FELICITATION A VOUS DEUXBon courage pour les couches.N'oublie pas d'acheter un siege special bébé pour la formation de la Jeep au futur bébé.A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 leglaude a écrit:pour moi j'aimerais mieux savoir a la naissance si ce sera un jeeper ou une jeepeuse ?Pas de soucis, si vous insistez, on ne vous dit rien avant la naissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 moi j'aime mieuxc'est notre avis Nicole et le Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:leglaude a écrit:pour moi j'aimerais mieux savoir a la naissance si ce sera un jeeper ou une jeepeuse ?Pas de soucis, si vous insistez, on ne vous dit rien avant la naissance ...Dis le à ceux qui veulent savoir et pas aux autres par exemple en créant un post avec mot de passe que tu donneras à ceux qui veulent savoir et pas aux autres qui veulent pas savoir et pis qui si y veulent vraiment pas savoir y te le demanderons même pas ce p'taing de pot de masse (oups ; mot de passe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Compliqué tout ça ... on verra le moment venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut pierreune idée pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 leglaude a écrit:salut pierreune idée pour vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 C'est cool d'avoir des copains comme vous, à peine né, c'est déjà un (ou une) JEEPER PURE SOUCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:C'est cool d'avoir des copains comme vous, à peine né, c'est déjà un (ou une) JEEPER PURE SOUCHE !!!On lui laisse meme pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Avancement : Je n' ai pas pu tenir !!! Y'a fallut que j'apelle le mec pour la poussette Jeep !!!Elle est dispo et me la baisse à 60€, je vais la prendre, et j'atends réponse pour la réservé jusqu'a fin janvier.Car le mec est de chalon, et je ne peux pas me déplacé là bas pour le moment, alors j'attend la confirmation ! (que j'aurais normalement demain par e-mail)Voilà d'autres photos qu'il m'a envoyé :Et voilà le travail ! oui je sais, c'est une Grand cherokee, mais dans le coin, je ne suis pas arrivé à trouvé un wrangler ... c'est pas grave du moment que c'est marqué Jeep !!!Voilà, j'attends confirmation et je vous tiens qu courant.Si jamais c'est bon et que je monte à chalon, ce serais l'occaz de boire un coup tous ensemble ...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 une belle poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 leglaude a écrit:une belle poussette Oui mais après un bon coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Exact, mais à ce prix là .... Du coup je me suis arrangé, mon beau frère qui est de saône et loire, va aller me la chercher dans la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 pascal a écrit:leglaude a écrit:une belle poussette Oui mais après un bon coup de karcher Ouaip !!! Elle semble pas toute fraiche cette guimbarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Le mec m'a pourtant dit : JAMAIS T.T ... Comprend pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Confirmation : Mon beau frère qui est de saône et loire va me chercher la poussette mardi ou mercredi prochain.Voilà qui est chose faite ! négociée à 60€.Maintenant, il me fait un siège auto Jeep, un lit Jeep, une armoire Jeep ...etc A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C'est une pépette ou un merdeux ?Prévu pour quand ?On a plein de truc ds le grenier ... On peut te faire un lot "pas trop cher" mais descend avec une remorque car tout ne tiendra pas ds la TJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ZaZou a écrit:C'est une pépette ou un merdeux ?Prévu pour quand ?On a plein de truc ds le grenier ... On peut te faire un lot "pas trop cher" mais descend avec une remorque car tout ne tiendra pas ds la TJ !Et le p'tit frère à Marine y va coucher parterre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Confirmation : Mon beau frère qui est de saône et loire va me chercher la poussette mardi ou mercredi prochain.Voilà qui est chose faite ! négociée à 60€.Maintenant, il me fait un siège auto Jeep, un lit Jeep, une armoire Jeep ...etc A+ Et surtout une JEEP Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pascal a écrit:ZaZou a écrit:C'est une pépette ou un merdeux ?Prévu pour quand ?On a plein de truc ds le grenier ... On peut te faire un lot "pas trop cher" mais descend avec une remorque car tout ne tiendra pas ds la TJ !Et le p'tit frère à Marine y va coucher parterre ?NON ... Mais en robe au mois de février ce serait pas top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ZaZou a écrit:pascal a écrit:Et le p'tit frère à Marine y va coucher parterre ?NON ... Mais en robe au mois de février ce serait pas top non plus j'disais ca pour déconner mais apparemment ..... Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Marine voulait une DS pour Noel ... pas un frère !Et elle n'aura ni l'un ni l'autre, elle a déjà eu un V8 faut pas pousser non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut fred,C'est prévu pour le mois de juillet, et on ne sait pas encore ce que c'est ... d'ici 1 mois on devrait y voir, et deux mois être sûr !Merci pour ton offre, je te retiens qu courant dès qu'on sait ce que c'est. En même temps, tout le monde nous donne des truc donc même avant la naissance et même avant de savoir le sexe, on à déjà quelques truc en double ......je te tiens au jus, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ZaZou a écrit:Marine voulait une DS pour Noel ... pas un frère !Et elle n'aura ni l'un ni l'autre, elle a déjà eu un V8 faut pas pousser non plus !Et au fait, son kg d'oignons elle l'a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non et elle n'en parle plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ZaZou a écrit:Marine voulait une DS pour Noel ... pas un frère !Et elle n'aura ni l'un ni l'autre, elle a déjà eu un V8 faut pas pousser non plus !Tiens ... et c'est pas à Blois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'suisapied a écrit:ZaZou a écrit:Marine voulait une DS pour Noel ... pas un frère !Et elle n'aura ni l'un ni l'autre, elle a déjà eu un V8 faut pas pousser non plus !Tiens ... et c'est pas à Blois J'avais pas mis un lien dans mon post ... ?C'est un coup de fatigue de ma part, ou ... autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites