Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut les copains, je pense qu'il serait sympa qu'a chaque fois que quelqu'un change quelque chose de pas évident, de faire un reportage photo avec des explication pour que n'importe qui puisse reproduire la main d'oeuvre assez facilement ...Ce n'est qu'un conseil, mais je pense que l'idée est sympa.Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Completement d'accord avec toi Pierre. je trouve que la rubrique Méca n'a pas beaucoup de succès sur notre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pascal a écrit:Completement d'accord avec toi Pierre. je trouve que la rubrique Méca n'a pas beaucoup de succès sur notre forum.j'y suis aussi du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 leglaude a écrit:pascal a écrit:Completement d'accord avec toi Pierre. je trouve que la rubrique Méca n'a pas beaucoup de succès sur notre forum.j'y suis aussi du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Maintenant : au boulot et l' APN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour,ok aussi!!Je vais éssayer de penser a faire des photos quand je vais en démonter des bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Chaque bout = 1 photo ...10 photos = 1 bon point ...10 bons points = 1 apéro ...10 apéros = 1 bonne soirée ...10 bonnes soirées = 1 mois de vacances !Alors, elle est pas bonne mon idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Jeepers21 a écrit:Chaque bout = 1 photo ...10 photos = 1 bon point ...10 bons points = 1 apéro ...10 apéros = 1 bonne soirée ...10 bonnes soirées = 1 mois de vacances !Alors, elle est pas bonne mon idée ?sa ma l'air correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca pousse à la panne ... D'un autre coté avec un JEEP on force pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Putain c'est vrai ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tiens ? Un bruit bizarre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sur une Jeep, quand tu as un bruit bizarre, tu montes un bon vieux BORLA, et hop, disparu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tu n 'a pas une idée pour changé l'echappement sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Pour JK, j'ai pas en stock ... mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/86050581.htm?ca=5_s et voilà !!!reste à l'adapter sur le 2.8 CRD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 genial mes s'est un echap. pour jk 3.8 L essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Glaspack .... sa va pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites