leglaude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi encore rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Normal Leglaude c'est trop tot, tu vas devoir patienter encore qq heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Moi sa y est le père Noel est passé depuis 16jours!!Il a pris de l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi non plus toujour rien pourtant j'ai été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi j'ai reçu deux jeep mb jeep et deux jeep GPA amphibie au 1:43 iémeles photos suivron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 voici un cadeau de nicoleje l'aurai dans une semaine+ la radioje suis gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le pére Noël s'est souvenu que tu aimais les jeep , et Nicole t'a fait un beau cadeau et bien chez moi le pére noel est passé avec une "scie sabre "dans sa hotte , bonne journée Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 divoir Pascal tu va scié les ailes de ta jeep pour faire une rock crawler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 une jeep lego technicun jeux de fléchettes électroniqueun couteau suisseun stylo plume et des cactus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 leglaude a écrit:divoir Pascal tu va scié les ailes de ta jeep pour faire une rock crawler pourquoi pas , mais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Un super sac de pic-nique Jeep avec une Lampe torche Jeep également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Ben, pas de petit Noel pour moi cette année, j'ai pas du être assez sage, à moins qu'il n'ait un peu de retard ? Espèrons un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu avais demander quoi?Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Une rehausse encore plus haute!Une tj moteur V8un blocage!des ponts av ,ar !Non tu voulais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 GG71 a écrit:Une rehausse encore plus haute!Une tj moteur V8un blocage!des ponts av ,ar !Non tu voulais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 de l'utile : costarde chemises, cravatte ... un chalumeau bi-gazet de quoi finir se projet déjà commencé mais innachevé jusqu'alors... acheté comme çatransformé comme ceciet faute de mécanique actuellement laissé comme ça :il ne me reste plus qu'à modifier et monter la mécanique fraichement apportée par le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et bien pour moi cadeaux utiles aussi et deux ou trois petits + comme du parfum, bijou, et jeux de sociétés, et aussi manteau, veste, et ustensiles de cuisine et .................et ...................... des CHOCOLATS !!!!!!! miam miam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Un remorque de jeep veste, bouteille de vin ................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 GG71 a écrit:Une rehausse encore plus haute!Une tj moteur V8un blocage!des ponts av ,ar !Non tu voulais quoi? Oui, tout ça ... mais c'était un peu lourd sans doute pour la hotte du gros barbu ...Faut tout faire soi-même Bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 stephan a écrit:de l'utile : costarde chemises, cravatte ... un chalumeau bi-gazet de quoi finir se projet déjà commencé mais innachevé jusqu'alors... acheté comme çatransformé comme ceciet faute de mécanique actuellement laissé comme ça :il ne me reste plus qu'à modifier et monter la mécanique fraichement apportée par le pere noel du trés beau travail Stephan moi je me suis pas compliqué la tache on la achetté complét mes il reste aussi le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci Le montage va effectivement te prendre un bon moment surtout que c'est ta premiere RC alors bon courage ...par la suite lorsqu'il sera monté fais y attention, je ne l'ai jamais essayé, mais il est réputé fragile et il est difficile de retrouver de la pièce, mais c'est à priori un bon franchisseur.Si tu veux je peux essayer de te glaner quelques renseignements j'ai deux ou trois potes qui en avait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ok en suisse je trouve tout en principeje me suis interessé au ax scorpion mes la je ne trouve aucune pièces en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 axial tu trouves de la pièce partout aussi bien pour l'AX10 que pour le SCX10.mais ce n'est pas grave à la limite pour le prix d'un AX10 tu as quasiment 2 venom creeper donc tu as de quoi voir venir ... tu verras bien tu en seras surement très satisfait car je te dis les gars trouvent que c'est un très bon franchisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 on trouve des pièce par tout sauf en suisse cause pas d'importateur voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut les copains.Le père Noël ma descendu 5 fedima sirocco en 900/16.Le ZJ va être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vivement les photos du bestio équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi, à noel, ma chérie m'a payé ma batterie de Jeep et m'a donné 40 euros pour me faire un cadeau de ce que je veux pour ma Jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elno92 a écrit:Salut les copains.Le père Noël ma descendu 5 fedima sirocco en 900/16.Le ZJ va être terrible.Vite les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben pour Noël (un peu en retard) je devrais si tout vas bien retrouver ma Jeep demain ( y sont actuellement en train de la pousser dans le garage ), mais malheureusement on ne vas pas me faire cadeau des factures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites