pascal71 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour profiter de la neige et des magnifiques payasages, qui serait partant pour une balade dimanche après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 sans moi dommage,au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Sans moi, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 GG71 a écrit:sans moi dommage,au boulot!! dommage, bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'suisapied a écrit:Sans moi, désolé T'es bien sur, dimanche prochain peut etre plus de neige dans l'coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui mais là ou il est, il y en a qqs mètres ... Il a troqué les 35 pour une paire de planche En ce qui me concerne, je suis partant ... En JEEP (En S'quad c'est sympa aussi sur la neige, casse goule mais fun !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Eh pis dimanche prochain ;la maison pleine de monde ,pas possible non plus de me sauver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oh putain en quad trop bien ,quel bon souvenir sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouai !!! Je me souviens être sorti un 31/12 après midi, dans 20 cm de neige, avec Mr J'suisàpied !!! Rentré à la nuit avec la banane jusqu'aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Là je vous comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sans moi repas en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 On sera que 2 alors, Zazou et moi. On dit Rdv chez moi à 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Sans moi, toujours en rade la Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi je viendrai bien mes je suis un peu loin ramenner des amuser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mc Giver a écrit:Sans moi, toujours en rade la Jeep Ton embrayage n'est tjs pas remonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TOUJOURS pas de Jeep Mc Giver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Désolé, moi je serai bien venu, mais j'ai Alix avec moi... et interdit de sortie dans son état... Merci la grippe ! Enfin ça va déjà mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Depuis 10' il neige à gros flocons !!! Il va falloir faire preuve de prudence pour que l'APN ne prennen pas froid ou l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pascal a écrit:On sera que 2 alors, Zazou et moi. On dit Rdv chez moi à 14h00 14h30 ... le tps de boire un Kfé, d'enfiler les boot's et j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonne balade ! ramenez nous pleins de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ZaZou a écrit:Mc Giver a écrit:Sans moi, toujours en rade la Jeep Ton embrayage n'est tjs pas remonté ? C'est pas l'embrayage, mais l'axe de sortie de boîte qui est arrivé faux et j'attends le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bon alors les gars ????? je vois que vous êtes rentrés, elles sont ou les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Vite ... les ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je suis sur qu'ils on oublié la pelliculle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 COOL les copains laissez nous le temps de finir nos crêpes Moins beau qu'hier mais plus de neige, il y a neigé tout l'après-midi (il y avait jusqu'à une 20ène de cm aux 3 croix et sur le plateau de la Rochepot) J'vous en met qq unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolies les merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Dis moi Pascal, tu n'aurai pas cassé ton part-brise par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 nicolas a écrit:Dis moi Pascal, tu n'aurai pas cassé ton part-brise par hasard? Tout à fait, petit impact au départ et avec le froid grande fissure sur presque toute la longueur. Vais voir avec Carlouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 je pense que la virée a du être sympa , comme les photos d'ailleurs merci les potes pour ces photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il nous maquait juste le soleil pour être au Top de TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Un peu plus gros qu'une pièce de 2 euros, ton impact Chouette ballade, vous avez du vous régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca avait l'air bien couvert mais vous avez dû vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 jéjé a écrit:Ca avait l'air bien couvert mais vous avez dû vous régaler Comme dab, on s'est amusé comme des gamins que nous sommes 4x4, 4x2 et vas-y qu'sa glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Pi petite crèpes partie en rentrant ... ( Pascal) Le vrai bonheur quoi ! je mettrai qqs photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Dommage pour les absents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 GG71 a écrit: Dommage pour les absents! C'est sur surtout qu'il est resté de la pâte à crèpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Cool votre ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 genial votre balade les son coule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Voilà ma petite contribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je ne suis pas allé ds mon garage voire si la neige qui etait dessus dimanche soir en là rentrant est encore dessus ... Elle a du fondre !!! Et tout doit être trempé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 sans moi aussi repas en famille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites