pascounet71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Voici pour les mauvaises langues , quelques photos de ma jeep ainsi que la preuve de ma participation au burgundy 2009 et comme vous pouvez constater avec ces autocollants elle est équipéée avec des piéces hautes performances........ http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/2009_12_13?feat=directlink NOOON, NOOOON, ces photos n'ont pas été prises chez le voisin mais dans mon petit garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 alors la prochaine sortie tu la fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci pour les photos de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon ok, on te croit cette fois. Maintenant qu'on a qq photos, on va pouvoir suivre l'évolution des travaux. Au fait, ta recu tes pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 en effet les piéces sont sur le capot , il faut que je les monte , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon courage y plus qu'a enpoigner les outils à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Sur une photo c'est "wrangler limited" c'est quoi la limite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon OK j'admets que tu avais raison ,mais maintenant il faut se depecher car si tu veux qu'elle roule pour le Burgundy 2010 (fin MAI 2010) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi je confirme, je l'ai vu en vrai donc ... c'est une tres bonne base tel quelle est ou modifiée pour être rehaussé et quand on l'imagine sans la poussiere, elle est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi aussi je l"ai vue quand DEHER nous a invité chez lui après une sortie très beau véhicule a remettre sur la route mais il faut si mettre Mr DEHER ont compte sur toi pour venir au burgundy avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon maintenant en plus qu'il a les encouragements ,ya plus qu'a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci pour les photos de ta jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites