pp01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 apres avoir instalé mes pneus j'ai instalé mon treuil ,elle est vraiment trop chouette comme ca elle va etre encore plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Fait gaffe quand meme la boite n'est pas étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu a fixé aussi les deux coupes sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 leglaude a écrit:tu a fixé aussi les deux coupes sur le capot elles sont amovibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ok ses mieux ces comme laes insignes mercedes et rolls royce encas d'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Super j'aime bien avec le treuil dans le carton et les coupes sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Super: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites