GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je voudrais faire la vidange de la boite automatique ,quelqu'un a til déjà fait ça ? est ce risquer?car j'ai entendu plusieurs chose sur les boites automatiques! Avez vous des infos là dessus? MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 a tu un bouchon de vidange sur le carter de boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut gg je vais te donné un lien lit sa attentivement avant de commencé http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://julien.manche.online.fr/chrysler/a604diag1.jpeg&imgrefurl=http://julien.manche.online.fr/chrysler/boite_de_vitesse_automatique_a60A.html&usg=__hApo2z8pTZ7r2KJt8dFwgV1ftR4=&h=386&w=484&sz=44&hl=fr&start=3&um=1&tbnid=4Vi-GWTR_Q3HnM:&tbnh=103&tbnw=129&prev=/images%3Fq%3Dboite%2Bautomatique%2B45RFE.%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLJ_fr%26sa%3DN%26um%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut claude, non je n'ai pas de bouchon de vidange sur la boite auto! il faut decoller le carter pour vidanger! je te remercie pour ces infos precieuses ,je vois que c'est vraiment particulier a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 tu n'a pas de bouchon de vidange pour des amateur comme nous s'est la caca si tu a un lift sa va si tu enleve le carter tu risque de prendre une douche d'huile pas grave une chose le netoyage du carter une petit expression :tu doit pouvoir mangé dedant =propre pour remetre le carter une autre chansson il faut un produit d'etanchiéter special et resserré les ecrous avec clef dynamometrique cause risque de fuite autre chose l'huile ne pas se trompe de qualité d'huile et respecté la procedur du remplissage d'huile bon courrage GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BERENGER 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 si tu a un lift sa va si tu enleve le carter tu risque de prendre une douche d'huilepas graveune chose le netoyage du carter une petit expression :tu doit pouvoir mangé dedant =proprepour remetre le carter une autre chanssonil faut un produit d'etanchiéter special et resserré les ecrous avec clef dynamometrique cause risque de fuiteautre chose l'huile ne pas se trompe de qualité d'huileet respecté la procedur du remplissage d'huilebon courrage GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 moi je l'ai fait c'est vrai que c'est pas t ès pratique,mais il faut surtout bien mettre du joint pour éviter les fuites,j'ai resérré les boulons sans cléfs dynamométrique et çà c'est bien passé,bon courage et bon Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci Gilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 BERENGER a écrit:si tu a un lift sa va si tu enleve le carter tu risque de prendre une douche d'huilepas graveune chose le netoyage du carter une petit expression :tu doit pouvoir mangé dedant =proprepour remetre le carter une autre chanssonil faut un produit d'etanchiéter special et resserré les ecrous avec clef dynamometrique cause risque de fuiteautre chose l'huile ne pas se trompe de qualité d'huileet respecté la procedur du remplissage d'huilebon courrage GG On dirait que le P'tit Berenger a reçu un bouquin de mécanique pour son Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ou la fonction Copier Coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ou le bus en pleine gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ou une bouteille de blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites