leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 > Tout le monde se demande pourquoi les terroristes proviennent presque tous > de pays musulmans ? Pourquoi sont-ils prêts à se suicider pour leurs > convictions? >> Voici une analyse sommaire : >> >> Dans les pays de religion islamiste intégriste : >> 1- Il n'y a pas de prostituées. >> 2- Il est interdit de boire de l'alcool >> 3- Il est interdit de faire la fête >> 4- Il est interdit de regarder la télévision >> 5- Il est interdit de naviguer sur l'Internet >> 6- Il est interdit de faire du sport >> 7- Il est interdit de klaxonner >> 8- Il est interdit de manger de la viande de porc >> 9- Leurs vêtements ressemblent à de grands draps >> 10- Il est interdit aux hommes de se raser >> 11- Il est interdit de prendre une douche >> 12- Il est interdit d'écouter de la musique étrangère >> 13- Il est interdit d'écouter la radio >> 14- Les femmes sont vêtues de grands sacs et portent le voile >> 15- Il n'est jamais possible d'apercevoir un bout de sein par hasard >> 16- Ta femme est choisie par quelqu'un d'autre >> 17- On promet aux kamikazes qu'au paradis, ils auront tout ce dont ils >> ont rêvés sur terre... >> > ALORS... DIS-MOI... HONNETEMENT.........T'AURAIS PAS ENVIE DE TE PLANTER UNE BOMBE DANS LE CUL SI TU VIVAIS DANS UN PAYS PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Moi je le prends comme ça Mais "Attention terrain glissant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 nicolas a écrit:Moi je le prends comme ça Mais "Attention terrain glissant" je suis tout a fait d'accord avec toi moi je n'est pas du tous approfondit le sujet je trouvé sa marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Pas faut le Glaude mais ils savent quand meme s'amuser : la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites